[Auto-promotion]Clamk, ma vidéo

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
Clamk
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:50 pm

[Auto-promotion]Clamk, ma vidéo

Message par Clamk »

Bonsoir ! =D

Bon alors je viens ici pour demander si j'ai le droit de faire un peu de pub pour francocube sur l'une de mes petites vidéos.
L'adresse apparaitrait bien sûr un film de moi en train de cuber. L'idée générale et de montrer aux gens que ce n'est pas si dur que ça de faire un 3^3. Et j'aimerais donc citer francocube à la fin pour donner une méthode de résolution simple et efficace aux gens . ( désolé si je me fais mal comprendre, mais je suis pressé...) V'là merci ^^

( que la réponse soit oui ou non, le film sera diffusé avec ou sans la pub bien sûr ).


Tchouw ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6FIJJdPrOmw

EDIT (gros travail) par Cyril : réfléchis à ce que tu as lancé comme discussion ici avant de poster à l'instinct comme dans le cas présent. Je laisse la vidéo et les commentaires associés puisque ceux-ci sont intéressants, mais j'ai effacé les posts litigieux. La prochaine, fois, c'est le sujet complet qui passe à la poubelle.
Je laisse quand même le :dico de BenJ
PS : ... et il y a un sujet pour les vidéos dans les records :wink:
Modifié en dernier par Clamk le dim. mars 02, 2008 2:28 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

Bien joué. A mons avis, un conseil que je te donnerai, ça serait de rester plus calme dans la résolution, ça te permettrait de te concentrer sur le repérage.

(Tu n'utilises pas le belge de francocube.com ? ) :axe:


PS: BenJ nous aurait bourriné un A à un certain moment xD
Clamk
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:50 pm

Message par Clamk »

j'avoue que le fait que je sois filmé m'influence pas mal, j'entre dans un état d'esprit " rapidité-fluidité-classe-professionnalisme" et j'ai du mal à me concentrer vraiment pour bien utiliser mes doigts.

Pour ce qui est du belge...j'avoue qu'il y a une phénomène, il me semble que j'utilise pourtant l'algo donné par francocube...mais t'es pas le premier à dire que mon belge est bizarre ( le 4ème en fait; les trois autres étant mes "padawans" ). Je sais pas, peut-être dans la position de mes mains ou le déroulement de l'algo...ou alors j'ai modifié le belge inconsciemment et suis tombé par miracle sur un algo qui a les mêmes caractéristiques... m'enfin bon étrange....


edit: la vidéo bogue ou non ? un ami me dit que oui....mais chez moi je le vois pas...c'est lui ou bien la vidéo ?
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

chez moi ça marche niquel!

prends plus ton temps dans la résolution, et cube "mou" comme dirait doudou, c'est à dire sans forcer, et avec les bouts des doigts!

bon courrage!
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »

Durant la vidéo, il y a des moment ou ça bloque ne effet. Mais je fais Pause et ça remarche :oui:
Meilleure moyenne : 14.59 s
Subaruiz
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 653
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:29 pm
Localisation : Pibrac

Message par Subaruiz »

Je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a dépasser les 30 secondes ça bloque.


Sinon , c'est quoi le titre de la musique ?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi

single / avg : 9'30/13'57
Clamk
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:50 pm

Message par Clamk »

( désolé pour le retard de la réponse...)

Titre : Creeping Death

Artiste : Apocalyptica

Composition : Metallica

Album : Play Metallica by for cellos


Voili voilou, c't'une reprise de Metallica par Apocalyptica. :]
Répondre