Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks

Message par A$€E »

Nameless a écrit :
A$€E a écrit :Edit : et j'avais fait un 1:15 en Mirror BLD à un moment.
T'avais utilisé 15 secondes d'inspection du coup ou fermé les yeux juste après le mélange ?
Je crois que j'avais fermé les yeux direct après mais c'était un élève qui avait mélangé donc je doute de sa légitimité. J'en referai de tout façon.
Bannière atoutcubes.com
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks

Message par Nameless »

J'avais un peu décroché du cube mais je reviens et j'explose mes records, ça fait plaisir.
Single : 18.70
Avg5 : 27.61
Avg25 : 31.35
Avg100 : 33.09
Full UNR du coup.

Sinon je viens de recevoir un Shengshou 2x2 mirror et il tourne vraiment bien, je vais faire quelques temps.
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks

Message par Cubeur-manchot »

Nameless a écrit :Full UNR du coup.
Presque :wink: (il faut donner les mo3, avg12 et avg50 si tu veux que ce soit full)
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Nameless »

Pour l'instant tu peux mettre 33.09 de partout, ça suffit. :roll:

Et je dois admettre que j'ai du mal à voir l'intérêt de conserver à la fois la mo3 et l'avg5.
Image
Avatar du membre
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 775
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 7:40 pm
Localisation : Aix en Provence

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Antò »

57.99 single après trois jours d'entraînement sur le cube d'un pote ^^ (que j'ai rendu :| )
single/mo3/ao5/ao12/ao50/ao100
3*3*3 : 8.02 !!!/11.48/12.37/13.65/14.30/14.69
X2019 en stage à Blois
ChloePlumy
Jamais loin d'ici
Messages : 119
Enregistré le : ven. juil. 01, 2016 8:15 pm
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par ChloePlumy »

Je viens de commencer le mirror et je trouve ça vraiment cool à faire :3

PB 1:00:57
avg 12 1min21

je vise le sub 1 avg d'ici peu de temps
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks

Message par Nameless »

Nameless a écrit : ven. déc. 02, 2016 9:30 amSinon je viens de recevoir un Shengshou 2x2 mirror et il tourne vraiment bien, je vais faire quelques temps.
3 mois plus tard. ^^

number of times: 160/160
best time: 4.08
worst time: 20.40
best avg5: 6.80 (σ = 1.79)
best avg25: 8.61 (σ = 2.41)
best avg100: 9.41 (σ = 2.05)
session avg: 9.57 (σ = 2.10)
session mean: 9.64

Mouais, pas ce qu'il y a de plus fun comme event. Presque impossible de passer les CLL effectivement donc soit Ortega (l'algo qu'on utilise 4/9 du temps passe très mal donc pas rentable) soit Face-OLL-PLL (ce que j'ai fait). Pas très intéressant.
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Cubeur-manchot »

Dans "Mirror Blocks et compagnie", il y a "et compagnie".
Du coup ghost cube (fait par un pote de promo) :
Best single : 2:12
Best avg5 : 2:18
Best avg12 : 2:48

L'avg12 est sous l'UNR single, donc full UNR du coup. C'est cool de remettre des gens dans le cube, ils font des blinds et battent des UNRs ^^ (d'ailleurs il devrait s'inscrire d'ici peu sur le forum)
Avatar du membre
Lydorn
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 3:39 pm

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Lydorn »

Cubeur-manchot a écrit : mer. avr. 05, 2017 7:46 pm Dans "Mirror Blocks et compagnie", il y a "et compagnie".
Du coup ghost cube (fait par un pote de promo) :
Best single : 2:12
Best avg5 : 2:18
Best avg12 : 2:48

L'avg12 est sous l'UNR single, donc full UNR du coup. C'est cool de remettre des gens dans le cube, ils font des blinds et battent des UNRs ^^ (d'ailleurs il devrait s'inscrire d'ici peu sur le forum)
C'est bon je me suis inscrit Matthieu! Merci pour avoir enregistré mes temps. J'ai encore du temps libre pour m'améliorer ;-)
Avatar du membre
Lydorn
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 3:39 pm

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Lydorn »

La séance d'aujourd'hui a apporté ses nouveaux records au Ghost Cube!
Best single : 1:54.81 (c'était un 1:52.81 mais j'avais mal réaligné la slice du haut)
Best mo3: 2:13.53
Best avg5 : 2:09.45
Best avg12 : 2:29.46

Va falloir que je me mette à utiliser les PLLs (merci Matthieu de m'avoir motivé à les apprendre^^), pour l'instant je n'arrive pas à les faire lentement du coup je me perds en court de route. Il y en a de nouvelles à apprendre aussi qui n’opèrent pas de rotation des centres des côtés.
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Cubeur-manchot »

Lydorn a écrit : jeu. avr. 06, 2017 9:00 pm Va falloir que je me mette à utiliser les PLLs (merci Matthieu de m'avoir motivé à les apprendre^^), pour l'instant je n'arrive pas à les faire lentement du coup je me perds en court de route. Il y en a de nouvelles à apprendre aussi qui n’opèrent pas de rotation des centres des côtés.
C'était une obligation :P
Pour les PLL qui ne touchent pas aux orientations de centres :
- les PLL A usuelles, pour les coins
- pour les PLL U : R2 D' (M D2 M' U2) D R2 (c'est en fait un commutateur setupé, donc pas d'orientation des centres)
Avatar du membre
Lydorn
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 3:39 pm

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Lydorn »

Cubeur-manchot a écrit : jeu. avr. 06, 2017 9:47 pm
Lydorn a écrit : jeu. avr. 06, 2017 9:00 pm Va falloir que je me mette à utiliser les PLLs (merci Matthieu de m'avoir motivé à les apprendre^^), pour l'instant je n'arrive pas à les faire lentement du coup je me perds en court de route. Il y en a de nouvelles à apprendre aussi qui n’opèrent pas de rotation des centres des côtés.
C'était une obligation :P
Pour les PLL qui ne touchent pas aux orientations de centres :
- les PLL A usuelles, pour les coins
- pour les PLL U : R2 D' (M D2 M' U2) D R2 (c'est en fait un commutateur setupé, donc pas d'orientation des centres)
Effectivement pour l'instant j'utilise les PLL A usuelles et ma PLL U modifié: R2 U' F B' R2 F' B' U2 F B R2 F' B' U' R2. Faut voir si ta formule passe mieux (tu l’exécute 2 fois d'ailleurs pour une U, c'est ça?). J'ai trouvé cette vidéo sinon pour speedsolver le Ghost: https://www.youtube.com/watch?v=JKbraVdyIX0 par celui qui a le record mondial il me semble. Il met toutes ses formules et il en a une autre pour la PLL U.
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Cubeur-manchot »

Oui j'ai oublié le 2 après la parenthèse, quelle andouille !
Ton algo c'est l'optimal exécuté deux fois, le mien c'est directement un commutateur en 8 moves, les deux se valent.
J'irai voir la vidéo des PLL de Seppomania, c'est moi qui lui avais soumis cette idée et à l'époque il n'en voyait pas l'utilité parce que c'était du détail et qu'il était déjà premier, mais finalement il s'y était mis :P
Avatar du membre
Lydorn
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 3:39 pm

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par Lydorn »

Cubeur-manchot a écrit : jeu. avr. 06, 2017 10:46 pm Oui j'ai oublié le 2 après la parenthèse, quelle andouille !
Ton algo c'est l'optimal exécuté deux fois, le mien c'est directement un commutateur en 8 moves, les deux se valent.
J'irai voir la vidéo des PLL de Seppomania, c'est moi qui lui avais soumis cette idée et à l'époque il n'en voyait pas l'utilité parce que c'était du détail et qu'il était déjà premier, mais finalement il s'y était mis :P
Je fais l'optimal exécuté deux fois en 10.5s en moyenne (après j'ai l'habitude de le faire), le tiens en 13s et celui de Seppomania en 8.2s. Mais pour l'instant c'est pas ça qui va faire la différence!
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vos temps en Mirror Blocks et compagnie

Message par WillyPyx »

Vous avez des algos sympas pour les G? D'habitude sur l'unequilateral je fait A + U mais je galère à distinguer les U des U', du coup je perd du temps. La pire à repérer, c'est la E selon moi mais l'algo change pas l'orientation des centres, ouf!
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Répondre