Moyu Yulong

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
11 messages Page 1 sur 1
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Bonjour à tous !
J'ai trouvé un moyu yulong en magasin, mais j'ai hésité à l'acheter.... Est ce que vous le conseillez ou c'est juste pour la collection ? Sachant qu'il était à 19.95€ , ça vaut le coup ?
Merci d'avance
Bushizo
Scotché au forum

Houlà non ça vaut pas le coup, c'est super cher! Sur Lightake il est à 4.73$, et ce n'est pas le meilleur... (Ok, moi aussi j'ai acheté un WeiLong à 20 €... :( )
martinss
Né sur ce forum

Même avis que Bushizo. À ce prix la tu peux en avoir presque 6 (5+3/4) sur Lightake : http://lightake.com/p/Yong-Jun-Yu-Long- ... rrency=EUR. Sinon, le cube en lui même est bien (c'est celui que j'utilise les plus en stickerless), mais c'est clair qu'il y a mieux.
ormap
Inamovible

J'ai regardé chez DesCartes mais essaye de forcer le vendeur à te le faire tester sinon c'est un bon cube.
43 quitillions

Et toi, le vendeur t'a laisser tester ?
Ca risque d'être gênant d'ouvrir une boîte, de cuber avec et de finalement ne pas le prendre...
ormap
Inamovible

Je sais pas moi je savais ce que je voulais sinon t'inquiètes pas le Yulong est une tuerie ( a lubrifier) car là bas j'ai l'impression que les cubes sont pas lubrifiés.
43 quitillions

Après il fait voit selon le niveau et le style. Perso je suis avg 20 et je m'interesse aussi à l'Aolong. Tu peux me conseiller entre aolong et yulong ?
Bushizo
Scotché au forum

Les MoYu c'est dur à tester parce que maintenant il y a un film plastique autour, donc il faut l'enlever. C'est pas dérangeant, mais bon.
ormap
Inamovible

Aolong est largement meilleur mais bon faute d'entretien le mien est un peu lent (mais largement meilleur qu'un rubik's)
cube art

L'aolong est meilleur mais le yulong coute pas grand chose et chacun son style donc peut être que le yulong te plaira plus, ça serait surprenant mais bon...
ormap
Inamovible

Ca fait quand même 20 euros mais pris sur internet ça peut être comprhensible ( 5 dollars)
11 messages Page 1 sur 1