vos temps en blind

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vos temps en blind

Message par vivi »

Vous parlez de temps avec ou sans mémorisation ?
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: vos temps en blind

Message par remi595 »

avec
Image
Zouszys
Inamovible
Messages : 467
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 4:30 pm

Re: vos temps en blind

Message par Zouszys »

New PB : 3:43.00 (1:45 de mémo) en Old Pochmann. Une arête déjà placée et un coin mal orienté et sans parité.
collins
Scotché au forum
Messages : 333
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 5:57 pm

Re: vos temps en blind

Message par collins »

PB pour moi aussi, toujours en old Pochmann : 2:23.31, mémo en 1:00.
Pas particulièrement chanceux à part 3 coins bien placés mais mal orientés.

Et quelques solves après : un DNF en 2:17...
"Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau."
Zouszys
Inamovible
Messages : 467
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 4:30 pm

Re: vos temps en blind

Message par Zouszys »

Essaie le mélange du FM de la semaine : U L2 D2 F2 R2 U' R2 D' R' F D B' L B2 L2 R' D R2 U' F
Il est très sympa pour les arêtes (mémo des arêtes en 50s c'est très bien pour moi), malheureusement j'ai DNF dessus en allant trop vite sur les coins.

Par contre, ce mélange en FM, pas de problème :) (mais je crois que je suis vraiment meilleur en FM qu'en Blind :-D )
collins
Scotché au forum
Messages : 333
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 5:57 pm

Re: vos temps en blind

Message par collins »

2:16 pour moi, avec 52s de mémo.
Malheureusement DNF de 2 coins et 2 arêtes à échanger...je ne vois pas trop où je me suis planté.

Je n'ai pas encore fait le FM de cette semaine, j'ai juste jeté un oeil hier pour voir la tête du mélange...
Et je me suis aussi dit qu'il pourrait être sympa en blind :-D
Mais je n'ai pas essayé sur le moment.
"Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau."
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vos temps en blind

Message par vivi »

Zouszys a écrit :Essaie le mélange du FM de la semaine : U L2 D2 F2 R2 U' R2 D' R' F D B' L B2 L2 R' D R2 U' F
Il est très sympa pour les arêtes (mémo des arêtes en 50s c'est très bien pour moi), malheureusement j'ai DNF dessus en allant trop vite sur les coins.
38.11 en prenant mon temps pour assurer les coins ^^ mélange sympa oui pour les arêtes mais tout à fait normal pour les coins.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Martial
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 582
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 8:54 pm
Contact :

Re: vos temps en blind

Message par Martial »

1:35 (27.70), j'ai pedu trop de temps sur la mémo des arêtes et la résolution des coins, avec un peu de bonne volonté, j'aurai pu battre mon PB !
333 : single/avg5/avg12/avg50/avg100 : 6.53/9.44/10.39/11.11/11.33 - Roux
3BLD : single/mo3/avg5/avg12 : 16.90/22.27/22.62/27.53 - BH/3-style
blind de compète :)
Zouszys
Inamovible
Messages : 467
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 4:30 pm

Re: vos temps en blind

Message par Zouszys »

Je me fais tous les mélanges de FM des dernières semaines en Old Pochmann :

6:00.06 sur U2 B' R L D2 U' F' D2 F2 L2 B D L' U F R2 B' D U F2 R' (FM session 104)
je sais c'est mauvais mais c'est pas DNF alors que c'était bien parti pour, j'ai fait n'importe quoi dans la mémo des arêtes, du coup j'ai dû recommencer la mémo, après j'ai oublié de compter pour la parité du coup j'ai compté après la résolution des coins et pour finir j'ai eu un trou de mémoire pendant la résolution des arêtes. Alors bon !

4:48.9 sur U' R2 D' R2 D2 F2 D2 U R2 B2 L' F' R' F2 U' L2 B U2 R U2 B' (FM session 105)
mémo en 2 minutes.

4:26.6 sur B2 U2 F2 U2 F2 U F2 U' R2 D L' B D' B F' D2 L' R' U' B2 (FM session 106)
mémo arêtes 1:02, mémo coins 1:06.
Avatar du membre
Pyjam
VIP au club des 1000
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 9:23 pm
Localisation : La Baule (44)

Re: vos temps en blind

Message par Pyjam »

Zouszys a écrit :Essaie le mélange du FM de la semaine : U L2 D2 F2 R2 U' R2 D' R' F D B' L B2 L2 R' D R2 U' F
Il est très sympa pour les arêtes (mémo des arêtes en 50s c'est très bien pour moi), malheureusement j'ai DNF dessus en allant trop vite sur les coins.
Je vais réclamer une augmentation de salaire à la direction, moi, si les mélanges de FM servent aussi au blind !
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: vos temps en blind

Message par Yoshi-San »

AAh, je crois que c'est mon 3ème blind réussi au 3^3 ! 05.28.64
Mon record est 04.17.xx, je ne me souviens plus.
Mais pour moi c'est pas mal, je galère trop à mémoriser... je suis pas fort à ça, j'en fais qu'à l'occasion.
Zouszys
Inamovible
Messages : 467
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 4:30 pm

Re: vos temps en blind

Message par Zouszys »

Pyjam a écrit :
Zouszys a écrit :Essaie le mélange du FM de la semaine : U L2 D2 F2 R2 U' R2 D' R' F D B' L B2 L2 R' D R2 U' F
Il est très sympa pour les arêtes (mémo des arêtes en 50s c'est très bien pour moi), malheureusement j'ai DNF dessus en allant trop vite sur les coins.
Je vais réclamer une augmentation de salaire à la direction, moi, si les mélanges de FM servent aussi au blind !
D'accord tu es augmenté de 100% ! :-D

Tu pourrais lancer le concours de FM-blind, voilà une discipline vraiment technique !
Zouszys
Inamovible
Messages : 467
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 4:30 pm

Re: vos temps en blind

Message par Zouszys »

3:49.7 sur R B2 L2 F2 R U2 F2 D2 U2 L' F' U' L' F' D B' F U' L' D2 Toujours en Old Pochmann
Mémo en 1:34
Avatar du membre
Tiwan44
Inamovible
Messages : 360
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 5:34 pm
Localisation : 44
Contact :

Re: vos temps en blind

Message par Tiwan44 »

Et voilà mon premier blind réussi ! Merci beaucoup vivi pour tes vidéos !

Bon bah plus de dix minutes ! Un truc genre 8 minutes de mémos et 3 minutes de réso !

Un coin bien placé donc PLL R et les arêtes en un cycle.

J'ai réussi à faire mon premier blind 2x2 il y a quelques heures et je me suis dit que j'allais faire du 3x3 puisque je connaissais la méthode !

Avant j'avais pas envie de tenter puisque je me disais que je ferais plus de 10 minutes de mémo pour tout foiré, et j'ai compris hier à quoi servait et comment fonctionnait la fichue PLL R !

Bon bah voilà encore merci vivi ! Le blind c'est cool :D
Youtube : tiwan0
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vos temps en blind

Message par vivi »

Tiwan44 a écrit :Et voilà mon premier blind réussi ! Merci beaucoup vivi pour tes vidéos !

Bon bah plus de dix minutes ! Un truc genre 8 minutes de mémos et 3 minutes de réso !

Un coin bien placé donc PLL R et les arêtes en un cycle.

J'ai réussi à faire mon premier blind 2x2 il y a quelques heures et je me suis dit que j'allais faire du 3x3 puisque je connaissais la méthode !

Avant j'avais pas envie de tenter puisque je me disais que je ferais plus de 10 minutes de mémo pour tout foiré, et j'ai compris hier à quoi servait et comment fonctionnait la fichue PLL R !

Bon bah voilà encore merci vivi ! Le blind c'est cool :D
Bravo à toi ! :) J'avais pour ma part réussi mon premier blind vers les 15minutes je crois avec une longue série de DNF avant ^^
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Répondre