mon rubik's cube en gsxr 1000

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Avatar du membre
maurice avanel
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:24 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par maurice avanel »

reivax a écrit :A bien y réfléchir, je me dis qu'il eût été plus sage de garder (humblement) cette vidéo pour toi.

Je suis certain que tu ne manquerais pas d’impressionner tes amis lorsque tu la diffuserais en fin de soirée à la maison... (je le reconnais sans conteste).

Je pense que la poster aujourd'hui n'a pas non plus le même sens qu'en 2006 :une page a été tournée (bcp plus de véhicules sur les routes, bcp plus de conduites à risque...).

Voilà pour mon avis personnel. :?

outre dvd est sorti avec dedans ce passage.
il a été diffusé sur un des plus grand magazine moto de l'époque.
pour résumé cette scène a été plus que diffusé.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
maurice avanel
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:24 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par maurice avanel »

:?:
Modifié en dernier par maurice avanel le mar. janv. 08, 2013 3:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maurice avanel
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:24 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par maurice avanel »

peut de compréhension amène a l'incompréhension. :oui:
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par reivax »

Ne t'offusque pas de mes (nos) propos.

Ce forum est un lieu d'échange ; la performance n'en demeure pas moins assez impressionnante (j'ai moi aussi mon permis A et je comprends ton plaisir à réaliser des prouesses...).

Pour revenir à tes questions, j'en suis au même stade que toi côté résolution (passage à la méthode Fridrich pour améliorer mes temps de résolution... je te la conseille).
Avatar du membre
maurice avanel
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:24 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par maurice avanel »

reivax a écrit :Ne t'offusque pas de mes (nos) propos.

Ce forum est un lieu d'échange ; la performance n'en demeure pas moins assez impressionnante (j'ai moi aussi mon permis A et je comprends ton plaisir à réaliser des prouesses...).

Pour revenir à tes questions, j'en suis au même stade que toi côté résolution (passage à la méthode Fridrich pour améliorer mes temps de résolution... je te la conseille).
aucun souci reivax
:yawinkle:
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par gass »

maurice avanel a écrit :outre dvd est sorti avec dedans ce passage.
il a été diffusé sur un des plus grand magazine moto de l'époque.
pour résumé cette scène a été plus que diffusé.
Elle a été diffusée à un public connaisseur qui savait sûrement que tu es un cascadeur.

Certaines personnes ce sont un peu enflammées, mais ce qui t'es principalement reproché ici, c'est de ne pas avoir mentionné dans ta vidéo que tu es un pro et que les dispositifs de sécurité (pour les autres) avaient été mis en place.
Tu imagines très bien que quelqu'un qui regarde la vidéo ne se dit pas forcément que tu es un pro, et peut donc se dire qu'il peut le faire lui aussi, évènement pouvant tourner à la catastrophe..


Bref, sinon c'est très impressionnant !
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
maurice avanel
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:24 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par maurice avanel »

gass a écrit :
maurice avanel a écrit :outre dvd est sorti avec dedans ce passage.
il a été diffusé sur un des plus grand magazine moto de l'époque.
pour résumé cette scène a été plus que diffusé.
Elle a été diffusée à un public connaisseur qui savait sûrement que tu es un cascadeur.

Certaines personnes ce sont un peu enflammées, mais ce qui t'es principalement reproché ici, c'est de ne pas avoir mentionné dans ta vidéo que tu es un pro et que les dispositifs de sécurité (pour les autres) avaient été mis en place.
Tu imagines très bien que quelqu'un qui regarde la vidéo ne se dit pas forcément que tu es un pro, et peut donc se dire qu'il peut le faire lui aussi, évènement pouvant tourner à la catastrophe..


Bref, sinon c'est très impressionnant !
faut pas pousser ,ce genre de choses ne se réalise pas en deux min, faut pas ètre naif.... :)
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par ofapel »

maurice avanel a écrit :en l'occurence il m'aurait été bien difficile de blessé quelqu'un a part moi!!!!
Une personne de trop.
maurice avanel a écrit :il existe une chose qui se pratique dans le milieu du "stunt" et qui s'appelle le "free ride".cela consiste a se filme sur route ouverte et uniquement sur route ouverte!!
le free tous le monde la pratiqué, les plus grands stunteurs tels que jason britton,kyle woods,darius ect ect ont sorti des dvd avec du free ride.
personne n'est a l'abri d'une chute mais nous étions des personnes entrainés et mon challenge étais réalisé je le répète avec personne devant ,aucun entrée de 4 voie et une voiture derrière qui fermait la course.
si tu compare ca a une personne qui roule a tombeau ouvert dans une voiture je ne peux rien pour toi.
Je n'ai jamais comparé les 2 mais j'ai affirmé qu'aucune des 2 pratiques n'est plus acceptable que l'autre. Certes, il y en a un qui fait le con et l'autre qui maitrise son engin mais il n'en demeure pas moins que la route n'est pas une aire de jeu.
Et ne me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle quand je suis en désaccord avec toi. Tu n'as aucun moyen de le prouver. En l'occurrence, je me suis déjà intéressé à ce qu'il se passait du côté freeride. Pour autant, j'ai une façon absolument différente de penser la route que toi et ce n'est pas parce que des illustres stunteurs ont fait quelque chose qui me parait invraisemblable que je vais finir par l'accepter. Que ce soit reconnu ou non par la communauté de motard ou de stunt ne me fera pas changer d'avis. On ne peut pas jouer sur la route et le freeride ne me parait pas une discipline moralement (ni légalement d'ailleurs) acceptable.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
maurice avanel
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:24 pm

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par maurice avanel »

ma réponse sur le free ride (que tu dit soit disant connaitre maintenant que je t'en ai parlé) c'étais suite a cette phrase:

Et même avec ça, je pense qu'un minimum de professionnalisme en tant que cascadeur aurait fait que tu n'aurais jamais pensé à le faire sur la route mais sur circuit fermé avec toutes les mesures de sécurité que tu n'as pas sur route.
c'est le minimum de professionnalisme qui m'as fait réagir!! et je t'ai prouvé par a plus b que ce que tu disait étais faux puisque les meilleurs du monde ont pratiqué le free!!
le professionnalisme n'as rien avoir la dedans, c'est une passion, tu comprend ça?
je suis quasi sur que tu ne connaissait pas le free avant que je ne t'en parle mais bon passons...

ca me fait toujours un peu rigoler les gens qui se disent irréprochable sur la route et parfait en tous point, les donneurs de leçon ca m'as toujours agacé...

donc pour finir ce débat:

NE REPRODUISÉ PAR ÇA SUR LA ROUTE,CETTE DERNIÈRE NE DOIT PAS ÈTRE UN TERRAIN DE JEU.

au passage le lien a été supprimé.
fin du débat pour moi.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: mon rubik's cube en gsxr 1000

Message par cyril »

... et fin du débat pour tous, d'entente avec maurice avanel par MP ...
Sujet clos.
Verrouillé