Le premier Rubik's cube réalisé assis sur un crocodile !!!

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
1 message Page 1 sur 1
cuberbf
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:11 pm


Une première mondiale : un garçon de 12 ans a réalisé un Rubik's cube en 1 minute .....jusque là rien d'anomal me direz vous...mais c'était ASSIS SUR UN GRAND CROCODILE au Burkina Faso. :oui: :oui: :D

Cet "exploit" assez fou a été filmé .....et vous pouvez trouver la video sur you tube dans le lien ci-dessous.


https://www.youtube.com/watch?v=Xns_7uLSZlE

Si le lien ne marche pas, tapez dans la recherche you tube : "Le premier Rubik's cube au monde réalisé sur un crocodile." :smt040:

N’hésitez pas à liker la video et à la partager au plus grand nombre, ça fera bien plaisir à ce jeune cuber téméraire qui habite au Burkina Faso et est amoureux des reptiles (qui sont nombreux dans ce pays).

Sachez que ce n'est pas du tout un fake et que cette performance est bien réelle.

Les crocodiles sacrés de Bazoulé près de Ouagadougou ne sont pas du tout sous sédatifs. Ils sont juste habitués à la présence des hommes avec lesquels ils cohabitent sans problème depuis des siècles.

Il sont nourris régulièrement et ne sont donc pas agressifs et passent le plus clair de leur temps à digérer au soleil. Il est donc possible de les toucher et même de s'asseoir dessus sans agressivité.

Ils sont dans leur milieu 100% naturel et non pas dans un zoo. Les animaux ne sont absolument pas maltraités : ils sont sacrés et ont même le droit à une sépulture (comme les hommes) lorsqu'ils décèdent. Un magnifique exemple de cohabitation humaine avec la vie sauvage en Afrique !

Dans la vidéo, on peut même voir un second crocodile derrière dans la mare !

PS: Merci de ne pas mettre de commentaire haineux éventuellement sur le traitement des animaux. Il faut le voir pour le croire, mais oui à Bazoulé les crocodiles dans leur milieu naturel cohabitent naturellement et sans agressivité avec les hommes..... réellement ! On n’est pas en Europe et tout est possible en Afrique !
1 message Page 1 sur 1