Yeeeeeeeees !!!!!!

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par oranjules »

meuh nan, c'est fun la S ! En plus, avec les nouveaux programmes, tu vas faire des trucs trop stylés a priori, style le début de la thermo, la relativité restreinte, toussa... (des trucs au programme de maths sup normalement :p et encore, je crois pas pour la relativité restreinte)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Abraracourcix
Commence à se plaire ici
Messages : 35
Enregistré le : mer. déc. 08, 2010 12:33 pm
Localisation : En train de cuber sur la ligne 6

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Abraracourcix »

Je sors du nouveau programme de 1ereS, c'est le même que l'année dernière, sans les limites ( oui oui, dérivées sans limites :axe: ) mais avec de l'algo et ( je crois ) plus de probas. Et j'ai l'impression que c'était plus facile aussi. Fin bref GG gael ^^
Ça c'est moi en god mod.
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par auguste »

D'ailleurs y'a une spé informatique qui arrive l'année prochaine en TS. C'est cool dans le principe, le programme d'algo est super intéressant mais je sais pas où ils vont trouver des profs capables d'enseigner ça...
Ceci n'est pas une signature.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par la-chose »

Bah dans les profs de SI ou les profs de maths ça peut se trouver. Et puis c'est à ça que servent les formations, les profs sont pas absents pour le plaisir^^
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Quentin L. »

D'autant plus que maintenant, il faut un bac+5 pour être prof, donc ça doit être un signe de qualité !

Sauf que les remplaçants (de plus en plus nombreux en raison des réductions d'effectifs) peuvent, eux, être n'importe qui, typiquement des profs retraités, des profs d'une autre discipline, ou même de quidams quelconques.

[/raj]
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
Anonymous-Joker
VIP au club des 1000
Messages : 1207
Enregistré le : mar. août 23, 2011 6:23 pm
Localisation : Paris 18ème - Neuilly Plaisance (93)
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Anonymous-Joker »

Quentin L. a écrit :ou même de quidams quelconques.[/raj]
Mon prof de SVT est TRES bien placé pour savoir ça :-D
Quentin L. a écrit :(de plus en plus nombreux en raison des réductions d'effectifs)
Sans prendre parti, une certaine personne dont le nom est le nom d'un certain pays que tout le monde croit mais que c'est pas vraiment celui là le vrai nom et qui est porteur de quelques cubeurs de renom, a prévu de changer ça, donc l'Education Nationale redeviendra (peut-être !) de qualité.
Image
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Quentin L. »

Ouais, mais le problème avec ça, c'est que quand tu es homme politique, ce n'est pas très contructif de, pendant ton mandat, changer ce qui a été fait dans le mandat précédent, sachant que s'il y a alternance ensuite, les nouveaux changeront ce que tu as fait, et ainsi de suite.
C'est triste à dire, mais même si ce qui a été fait dans un mandat a été jugé comme mauvais, un retour en arrière est souvent tout autant destructeur.

Dans mon cas, le mal est fait, je me suis exilé ! Du coup, pour enfin dire quelque chose en rapport avec le sujet (qui est "Yeeeeeeeees !!!!", je le rappelle), mon projet de M2 a été publié hier dans une revue scientifique à fort impact !
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par WydD »

Et ça mes petits, c'est pas de la daube :) Congrats Quentin ! Wiley ça envoie du paté !
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par TMOY »

auguste a écrit :D'ailleurs y'a une spé informatique qui arrive l'année prochaine en TS. C'est cool dans le principe, le programme d'algo est super intéressant mais je sais pas où ils vont trouver des profs capables d'enseigner ça...
Il y a une option ìinfo à l'agreg de maths (au CAPES je ne sais pas), normalement elle est censée servir à ça. Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui la prend...
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Sloubi »

Oui mais les gens qui la prennent sont trop forts :smt040:

Et bravo Quentin :D:D
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Mitsuko LawL »

auguste a écrit :D'ailleurs y'a une spé informatique qui arrive l'année prochaine en TS. C'est cool dans le principe, le programme d'algo est super intéressant mais je sais pas où ils vont trouver des profs capables d'enseigner ça...
Les profs de maths sont obligés d'avoir des bases en informatiques, cette année ils nous ont entrainé sur des algorithmes car il va y en avoir au bac... donc ne te fait pas de souci ^^"
Bon après je ne dis pas qu'en spé vous allez faire de simples algorithmes mais bon c'est pour te dire :P
Eusebus
Inamovible
Messages : 370
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 2:14 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Eusebus »

Oh bah tiens, puisque je suis dans le coin... J'ai eu ya trois semaines mon diplôme d'Ingénieur (contrôleur aérien). :-D
2x2x2 -> Best avg100 : 2.65 ; Best avg12 : 2.40 ; Best avg5 : 2.01
3x3x3 -> Best avg12 : 12.91 ; Best Single : 6.69
5x5x5 -> Best Single : 1:34.36
krukeurdcube
Né sur ce forum
Messages : 120
Enregistré le : sam. févr. 04, 2012 3:31 pm
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par krukeurdcube »

Abraracourcix a écrit :Je sors du nouveau programme de 1ereS, c'est le même que l'année dernière, sans les limites ( oui oui, dérivées sans limites :axe: ) mais avec de l'algo et ( je crois ) plus de probas. Et j'ai l'impression que c'était plus facile aussi. Fin bref GG gael ^^
On m'a également privé des limites cette année, mais en revenche, on a fait des probas et des stats (la toute dernière semaine), et la prof nous a dit que nous avions fini le programme de math de l'année (avec 0H30 d'avance :lol: ).
Après, je ne sais pas si tu l'a fini entièrement ou pas ?

Pour la spé info, c'est un prof de math qui et venu nous la présenter en montrant des pti programmes simpa.
Je pense la prendre l'année prochaine.
Avatar du membre
Nencaran
A trouvé Charlie et Gprano
Messages : 562
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:54 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par Nencaran »

GG à tous les gens qui ont eu de bons résultats, de bonnes admissions, de bons financements ou de bonnes publications :D Comme quoi dans le cube, on a que des stars 8-)

Maintenant on attend les résultats de bac, de brevet, de concours, etc
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Yeeeeeeeees !!!!!!

Message par WydD »

Tiens, je profite d'être de passage sur Francocube pour dire que depuis une semaine je viens de passer ma thèse et du coup je suis docteur en informatique :)
Ça explique un peu le fait que je n'étais trop trop présent lors de cette année en cube :p
Woute !
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Répondre