pratiques et loisirs de votre vie

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Furansowakun
Scotché au forum
Messages : 290
Enregistré le : lun. avr. 11, 2016 7:21 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Furansowakun »

Ah et moi aussi j'ai pas mal joué à Magic au collège-lycée (plus maintenant, mais j'ai retrouvé recemment mes decks et mon classeur de cartes chez ma grand-mère, je me demande si ça vaut de l'argent, je pense pas grand chose) et c'est clair que c'est super cher.

C'est ça qui est bien avec le Rubik´s cube, tu en achètes un et c'est bon, tu peux faire un nombre infini de solves avec, durée de vie illimité c'est dans l'ensemble un loisir vraiment pas cher ! :) si on compare à Magic ou des montres.

En plus, mêmes les meilleurs cubes sont vraiment pas chers je trouve, style10 euros le cube, souvent même moins :) On a de la chance quand même :D
3x3x3 (1 5 12 50) 12.06 16.17 18.64 19.65
Square one 16.22 24.86 27.90 29.96
4x4 1:07 1:21 1:29 1:37
Bannière atoutcubes.com
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Curvy »

C'est asser drole de voire que beaucoup de passion se retrouve entre les cubeur.
Personnelement j'aime bien :
-les echec(je ne suis pas bon et je joue rarement mais j'aime sa)
Et je suis un vrais mordu de :
-rubiks cube evidement (sa fait un peux plus de 5ans avec une pose de 3an sans chrono dont 2an et demis sans toucher un seul cube)
-la moto ( c'est l'histoire de ma vie la moto j'ai commencé a 7ans j'en est 18 et j'ai jamais decrocher . Cross route supermotard j'aime tout mais mon pechée mignon c'est la route le seul probleme c'est les limitations de vitesse enfin bref)
-Les balade au bord de l'eau avec ma copine (et quelsue battle de cube sur la route).
Zeclarr
Discret
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 28, 2016 10:01 am

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Zeclarr »

Clikxx a écrit :alors de mon côté c'est tout d'abord la chute libre. Je fait aussi beaucoup de photographie et de vidéos au drone.
J'adore les belles montres, les belles bagnoles et je collectionne les planches originales de bande dessinées.

J'ai fait du tir à l'arc mais malheureusement j'ai plus le temps

Du coup le cube est arrivé ya pas très longtemps dans la liste :D

petite vidéo de ce week end pour motiver ceux qui aimeraient un jour faire un saut :D

https://youtu.be/iWxIArUQ4js?list=PL83C ... P2WpqZfrB5

Super la vidéo Clikxx ! ça m'attire pas mal mais je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de passer le pas, je crois que j'essayerais un simulateur de chute libre avant !
Sinon côté tocantes tu as quoi ? Pour ma part une explo 1, une speed tritium, une seiko sarb 65, une seagull 1964 et une orient mako orange. Je viens de backer une akrone k02 sur kickstarter (une micro production nantaises à découvrir absolument).
Clikxx
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : mar. août 23, 2016 2:58 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Clikxx »

Merci :)
C'est vraiment quelque chose à faire une fois dans sa vie. Personnellement je regrette ne pas avoir franchi le pas plus tôt :D
Il y a deux moments un peu difficiles: celui ou tu réserves et que ça devient concret et le moment ou on ouvre la porte de l'avion :-D
Le simulateur j'en fait aussi et c'est aussi super sympa. L'adrénaline en moins, les sensations sont pratiquement les mêmes :yawinkle:

T'as une chouette collection de montres. La Seagull me tente bien aussi depuis quelques temps. La K02 j'en avait déjà entendu parler sur forumamontres. Elle est très sympa.
Côté montres j'ai aussi une speed d'origine qui date de 1969 avec l'erreur "220" sur la lunette, une perrelet skeleton, une Bell&Ross 03-92 steel avec quelques bracelets perso, une Meistersinger Périgraph (mono-aiguille) et une ancienne montre de mon grand-père.
Zeclarr
Discret
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 28, 2016 10:01 am

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Zeclarr »

Si j'ai le courage je demanderais à ma femme de me l'offrir pour un noel ou un anniversaire, comme ça je me sentirais obligé de le faire !

La seagull est superbe, et pour le prix faut pas hésiter. Les BR j'accroche moyen par contre, les mono aiguilles me titillent bien elles.
Je traine souvent sur FAM aussi, c'est comme ça que j'ai découvert la K02, et comme je voulais une plongeuse, et que je suis à Nantes comme l'équipe d'akrone, ça m'a parlé. Je l'ai prise autant pour la montre que pour le concept, l'évolution du projet, leur story stelling quoi !
Rouillon
Discret
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 29, 2019 4:12 pm

Re: pratiques et loisirs de votre vie

Message par Rouillon »

Salut, moi je jongle avec diverses choses, des balles classique (pas plus de 4) ^^ , des massues / quille et aussi des bilboquets même si c'est moins du jonglage sa reste dans cette thématique :) Voila Voila :)
Répondre