Petites Annonces

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Sloubi »

Salut,

Je fais un peu de tri dans mes casse-têtes. A priori c'est plutôt pour vendre, je peux être intéressée par un échange si c'est contre un casse-tête que je n'ai pas, ou éventuellement contre un bon casse-tête d'une épreuve officielle (non 333), pour le cas où je déciderai de recuber un peu plus sérieusement^^
Je remets en main propre sur Lyon ou Grenoble. Ou en compèt, mais vous connaissez mon assiduité actuelle :yawinkle:
Pour me contacter, svp par mail, à l'adresse monprénom.monnom (le a en forme d'escargot) ens-lyon (point) org. (et si vous savez pas écrire mon prénom et mon nom, je vous renvoie à ma fiche wca, svp ne faites pas comme l'administration de la fac qui m'envoie 50 mails à une adresse mal orthographiée et s'étonne de ma non-réponse)

Alors, pour ce qu'il y a :

-un stackmat noir "glow in the dark", sans pile, fonctionne bien mais le bouton reset est un peu dur.
-deux mini diansheng blanc avec les couleurs peintes.
-un megaminx noir non-identifié avec stickers, peut-être qu'il tournerait bien une fois rôdé (je garantis pas mais c'est possible, en tout cas il est pas rodé. Du tout.)
-un megaminx blanc IQ avec tiles, utilisable principalement comme presse-papier (enfin même rodé je l'imagine mal pour du speed)
-un megaminx noir mf8 (je crois) avec des tiles.
-un Barrell noir avec stickers
-un face turning octahedron noir, tourne bien.
-un Rubik 25 years
-un void transpaent
-quelques tuiles ou string de magic (on sait jamais).
-quelques pièces de Sq1
-des pièces de chinese megaminx
-des pièces de rubik's cube Rubik.
-des "socles" pour cube, 3 diansheng transparents, et un cube4you glow in the dark.

Pour toute question, demande de photo ou de précision, proposition d'achat ou d'échange uniquement par mail à monprénom.monnom (le a en forme d'escargot) ens-lyon (point) org.
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Maitre Cube »

Je vends :

- un 3x3 panshi, je suis vraiment déçu, n'a pas beaucoup servi (deux jour, et encore m'en servait pas beaucoup)
- le 4x4 de pierre (SS) car le V4 déchire grave
- deux 5x5 (un YJ et l'autre je sais pas) tournent assez bien, mais 2 ou 3 stikers perdu .

Un mp si vous voulez, par contre j'aimerais donner en main propre si possible (je viens au French Open)
man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
tintinwrc
Inamovible
Messages : 406
Enregistré le : mar. févr. 28, 2012 8:43 am

Re: Petites Annonces

Message par tintinwrc »

J'ai quelques cubes à vendre pour le Vesoul Open :
d'occasion :
V cube 7x7 blanc + un jeu de stickers 10€
Rubik's 5x5 noir 1,50€
Dayan + Mf8 4x4 bleu 3€
neufs :
Shengshou noir 4x4 v3 5€
Lanlan 2x2 noir 3€
Shengshou pyranminx noir 5€
J'ai aussi des stickers pour Vcube 5x5 et pour SS 5x5.

Pour les intéressés, me contacter par mp.
Image
Avatar du membre
guduleg
Scotché au forum
Messages : 263
Enregistré le : ven. mai 04, 2012 11:45 pm
Localisation : Sous le cache blanc de mon cube...

Re: Petites Annonces

Message par guduleg »

Bonjour,

Je me sépare de mes cubes en trop...

Voici donc ce que j'ai à vendre:
- 2 Dayan Zhanchi tout neufs (achetés en prévision de faire du multi... :lol: ), noirs
- 3 3x3x3 neufs, noirs, de marque inconnue (achetés durant un voyage), avec tiles, tournent bien mieux que les 3x3 Rubik neufs. Besoin de les lubrifier (je peux aussi le faire si vous voulez :yawinkle: )
- Mon Dayan Panshi recu la semaine dernière , j'ai même pas essayé de le roder... (raison de m'en séparer connue de tous)
- Un megaminx QJ
- Un dayan+mf8 4x4x4

Voilà tout ! Me contacter par mp si vous êtes intéressés, je peux donner en main propre sur Paris (RIC?) car pas envie de vous faire payer des frais de port :-D
Avatar du membre
Jibii Speedcuber
Né sur ce forum
Messages : 173
Enregistré le : sam. oct. 06, 2012 11:18 am
Localisation : Sarcelles (95200)
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Jibii Speedcuber »

Bonjour,

J'ai à vendre :

-Un mirror blocks (plutôt bien , sera lubrifié avant la remise en mains)
-3x3 Dayan Guhong Stickerless (tourne très bien)


Je peut me déplacer sur Paris , si intérreser envoyer moi un mp !
Ou je serai soit au FLIP Open 2013 ou au Champagne open 2013.
3x3 single : 8.65 / Avg5 : 12.69 / Avg12 : 14.09 / Avg50 : 14.25 / Avg100 : 14.46
4x4 single : 56.24 / Avg5 : 1:10.32
2x2 single : 2.02 / Avg5 : 5.01
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Guilhem »

Salut à tous !
Je me sépare de mon 11x11.
C'est un 11x11 noir de la marque Yu Xin. Résolu seulement deux fois (3h en moyenne pour moi :smt040: ). Il est comme neuf, étiquettes niquelles (je fournis en plus le lot pour le restickeriser, mais faut être motivé !!!). Il tourne très bien et est super fonctionnel. A l'époque j'avais bien fouiné pour en trouver un qui marche correctement et c'est le cas !
N'hésitez pas à me faire une proposition où à me poser des questions ! Merci et à bientôt !
Image
Sasorii
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 9:35 pm

Re: Petites Annonces

Message par Sasorii »

Bonsoir,

Je possède un Gear Cube blanc que je voudrais échanger contre un cube 3*3*3 Dayan Guhong V2 ou Dayan Zhanchi.

Quelqu'un d’intéressé?
Avatar du membre
r3d kameleon
Bavard intarissable
Messages : 62
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 7:37 pm
Localisation : Limousin, Corrèze, Tulle

Re: Petites Annonces

Message par r3d kameleon »

Bonjour à tous,

Ma passion pour le cube ayant fortement diminué ces dernières années je dois avouer avec regret que ça me fait de la peine de voir mes cubes prendre la poussière sur mon étagère.

Je souhaite donc me séparer de toute ma collection.

Image

Je vends donc les 24 cubes sur cette image.

Je ne compte pas le megaminx en haut à gauche auquel il manque une facette, ni les petits cubes emboités ou non en bas à gauche, ni les deux casse-tête en bois, ni le cube en image répresentant de magnifiques peintures de Monnet :D Je compte les offrir si vous acheter les cubes.

J'ai aussi 15 rubik's cube 3x3 (encore sous emballage) que je lâche pour une bouchée de pain si vous êtes interessés.

Contactez moi en mp pour plus d'info et le prix, j'aimerais m'en débarasser (si possible en une seule fois), ils m'encombrent !

Bonne journée, je reste devant ma boite mail ! ;)
Best avg / record 333 : 17"81 / 13.75
Best avg / record 444 : 2'10"00 / 1'43"00
Best avg / record 222 : 07"50 / 2.20
Tissycuber
Commence à se plaire ici
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 14, 2009 8:21 pm
Contact :

Vente de cubes de ma Collection (Belgique)

Message par Tissycuber »

Bonjour à tous, je vends des cubes de ma collection alors si vous êtes intéressés contactez moi en MP.
Je préfère les vendre en pack alors choisissez ceux qui vous tentent et on discutera du prix.
Vu que le déplacement m'es difficile je ne les vend que en Belgique.

ShengShou
2x2x2 noir (+stickers)
4x4x4 blanc
5x5x5 noir
6x6x6 noir
8x8x8 noir (+stickers)

Dayan
Megaminx stickerless
Dayan zhanchi mini 48mm
Dayan zhanchi mini 50mm (+stickers)

V Cube
Deux 7x7x7 (blanc et Noir)
6x6x6 (blanc)
5x5x5 (blanc) (+stickers)

Autres
QJ Pyraminx
Mefferts pyraminx
Mf8 Megaminx
Magic
Mastermorphix
Cubetwist Square1
Wittwo 2x2x2 stickerless
Hollow cube 3x3x3
Type F III 3x3x3 (+stickers)
Alpha cube 3x3x3
sticker remover
ZZ method
Avatar du membre
Neokin
Discret
Messages : 7
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:36 pm
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Neokin »

Bonsoir tout le monde !
Je propose aussi certains cubes de ma collection à la revente. J'ai pas le temps de m'y pencher sérieusement dessus et j'ai un peu perdu la passion aussi je crois...
J'habite dans le Tarn, contactez-moi en privé si vous êtes intéressé.

Puzzles officiels :
- 2x2x2
- deux 3x3x3
- 4x4x4
- 5x5x5
- Tower 2x2x4
- Rubik's 360
- Mirror Blocks 3x3x3

Meffert's :
- Gear Cube (White) - Vulcano (White) Autres :
- Square 1
- Pyraminx
Modifié en dernier par Neokin le sam. déc. 12, 2015 2:14 pm, modifié 1 fois.
Music is my life !
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par shkanneti »

Yo.

je vends toute ma collection, (enfin, ce qu'il me reste) car, j'ai envie de m'en séparer. Sachant que tout ("tout" à lire en majuscules), mais vraiment tout (encore) doit partir, pour la simple raison que je pars voyager et que donc, d'une part, je me sépare du maximum de choses matérielles, et d'autre part, pour financer mon voyage.
Vente à prix libre, donc entre 0 et l'infini. Le truc, c'est de venir chercher les cubes à paris, ou de demander à un cubeur parisiens qui se déplace souvent au compèt, de te le prendre et de te les ramener à une compèt. Donc, pas trop impossible je pense.

La collec en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ayDZKIAeoQc" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

la photo :
Image

on voit rien :D
la liste, avec pour certains, un lien vers la vidéo au moment où l'on peut voir le casse tête en question :

-2*2 Terre (3D printé) (https://youtu.be/ayDZKIAeoQc?t=11s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;) VENDU
-2*2 RUBIKS
-2*2 porte clé (https://youtu.be/ayDZKIAeoQc?t=2m7s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;)

-Fischer Cube (french open 2009)
-Bandage cube, mais ça se voit pas
-un Snake wooden 3*3 cube avec des stickers dessus
-nom inconnu avec une arête manquante (https://youtu.be/ayDZKIAeoQc?t=40s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;) Pièce manquante RETROUVE
-3*3 Dayan 4 Lun Hui, complet, non monté
-3*3 RUBIKS sans stickers
-3*3 Bumb cube
-3*3 Maze Cube
-3*3 Haiyan (celui que j'ai utilisé pendant quelques années)

-4*4 avec que des flèches (https://youtu.be/ayDZKIAeoQc?t=1m43s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;)
-4*4 fluide, mais je sais pas quel marque, c'est clairement pas un Eastsheen
-4*4 noir, blanc et 4 nuances de gris (https://youtu.be/ayDZKIAeoQc?t=1m17s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;)

-5*5 V-cube (celui que j'ai utilisé pendant plusieurs années)

-7*7 V-Cube
-Magic (les fils sont à remonter)
-Super Floppy
-Rubik's 360
-Pyraminx
-Pyramorphinx

La race de connerie (https://youtu.be/ayDZKIAeoQc?t=2m35s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;):
médailles, trophés (quelque uns sont par sur la vidéo), grave réutilisables pour d'autres compèt.

Voilà, donc, je préfère plutot être contacté par mail quand même : shkanneti(aro2base)gmail.com

tout doit partir, ça doit vraiment partir.
ça ?
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Sheldon »

Hello,

Je me sépare d'une partie de ma collection.
Je vends chaque item 5€ pièce (sauf les 4x4 et le 5x5 à 7€ pièce). Je peux envoyer ça par la poste (frais de port au prorata du nombre de cubes) ou les donner en main propre soit durant les compétitions (Lyon Christmas Open par exemple), soir à Lyon directement.

Me contacter par MP, ou de préférence par mail à bouvier.pierre[arobase]gmx.fr

Image
Image
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Kévin »

Je vais vendre à mes prochaines compets :

-Un yuxin 4x4x4
-Un fangshi xingyu 2x2x2

Prix à debattre.

Vous pouvez me contacter par MP ou Facebook ;).
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Petites Annonces

Message par Yoshi-San »

Je vends une partie de ma collection qui ne m'intéresse plus, contactez-moi par MP pour me dire les cubes qui vous intéressent et on débattra pour les prix.

NxNxN cubes officiels :
- 222 QJ black (neuf)
- 222 LanLan black avec stickers oranges (très bon état)
- 222 WitTwo V2 white (neuf)
- 222 WitTwo V2 stickerless (neuf)
- 222 Moyu LingPo black (neuf)
- 333 MF8 legend black (très bon état)
- 333 Dayan II Guhong black (très bon état)
- 333 Dayan II Guhong white (excellent état)
- 333 Guhong v2 black (excellent état)
- 333 Guhong v2 white (très bon état)
- 333 Dayan III LingYun black (excellent état)
- 333 Dayan III LingYun white (excellent état)
- 333 Dayan IV LunHui black (très bon état)
- 333 Dayan IV LunHui white (excellent état)
- 333 Dayan V Zhanchi black (neuf) x2
- 333 Dayan V Zhanchi white (bon état)
- 333 Dayan V ZhanChi stickerless (très bon état)
- 333 Dayan V Zhanchi restickered black (très bon état)
- 333 Dayan VI PanShi black (excellent état)
- 333 Dayan VI PanShi white (neuf)
- 333 FangShi black (très bon état)
- 333 FangShi white (bon état)
- 333 FangShi v2 black (neuf)
- 333 FangShi v2 white (neuf)
- 333 FangShi primary (excellent état)
- 333 Moyu HuanYing black (excellent état)
- 333 Moyu HuanYing white (neuf)
- 333 Moyu Weilong black (bon état) x2
- 333 Moyu Weilong white (neuf) x2
- 333 Moyu Weilong mini black (très bon état)
- 333 Aolong mini black (très bon état) x2
- 333 Dayan Zhanchi mini 50mm black (très bon état)
- 333 Dayan Zhanchi mini 50mm white (excellent état)
- 333 Dayan Zhanchi mini 42mm black (2 coins cassés mais tourne encore)
- 333 Dayan Zhanchi mini 42mm white (neuf)
- 333 Diansheng white (très bon état)
- 333 bombé white (excellent état)
- 444 YuXin black (neuf)
- 444 Moyu Aosu black (manque un sticker) (très bon état)
- 444 ShengShou black (état moyen)
- 444 ShengShou white (très bon état)
- 444 Dayan + MF8 black (bon état)
- 444 QJ bombé black (neuf)
- 444 type C WitFour stickerless (neuf)
- 444 type C mini black (neuf)
- 555 ShengShou black x1(très bon état) et x1(bon état)
- 555 ShengShou white (excellent état)
- 555 QJ bombé black (excellent état)
- 666 YJ black (neuf)
- 666 Vcube black (neuf)
- 777 ShengShou black (excellent état)
Autres cubes officiels :
- Skewb LanLan black (bon état)
- Megaminx MoYu black (excellent état)
- Megaminx Dayan black avec tuiles (neuf)
- Pyraminx QJ black (bon état)
Cubes non officiels :
- Square-1 cubetwist full grey (tous les stickers sont gris comme le Mirror Cube) (neuf)
- Triple siamese cubetwist black (neuf)
- 333 Octahedron black (excellent état)
- 333 Mirror Cube gold (excellent état)
Avatar du membre
Thanatos
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 12, 2016 3:51 pm

Re: Petites Annonces

Message par Thanatos »

Bonjour,

J'ai commandé par erreur un Skewb Moyu (noir) de trop dans ma dernière commande, je le propose donc à la vente ou en échange.

MP si ça vous intéresse ! :)
Répondre