Petites Annonces

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Yannick
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 644
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:50 pm
Localisation : Chamrousse !

Petites Annonces

Message par Yannick »

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet avec beaucoup de mal. Pourquoi ?
Ce sujet ne doit pas être une page Ebay, le but n'est pas de faire du commerce mais de se rendre service entre nous. Cela peut permettre à certaines personnes d'agrandir leurs collections par le biais d'un échange ou d'une vente réalisée par MP. Il ne doit en aucun cas avoir une vente aux enchères sur la page ! On peut aussi proposer des pièces détachées qui peuvent faire le bonheur de pas mal de personnes. Je penses par exemple au fil de Magic, aux stickers et autres pièces cassées.

Merci de bien vouloir respecter ces règles.

Voilà un exemple simple et clair
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par ofapel »

L'équipe de modération s'est mise d'accord.
Nous déverrouillons ce sujet sous certaines conditions. Il n'y aura pas d'exceptions et nous vous demandons de bien suivre ces règles afin que tout se passe pour le mieux.

L'annonce doit être claire, précise et sans ornementation. Pas de police énorme ni de couleurs. Les photos sont admises mais doivent être de taille raisonnable ou en spoiler.
J'annonce si je veux échanger ou vendre mais n'annonce pas de prix. Une fois l'annonce publiée, tout se passe par MP.
On ne pose pas de question dans le sujet. On passe par MP. Le vendeur éditera son post si la réponse vaut la peine d'être mentionnée. Tout renseignement supplémentaire sera ajouté de la même façon.
Le vendeur édite son post quand l'échange/vente est terminé(e).
Si on ne sait pas éditer un post, on contacte un modérateur.
On ne poste pas d'annonce commençant par "Je cherche" mais par "J'ai". On ne poste que si on propose un objet.
L'équipe de modération ne tolère pas les ventes systématiques et/ou massives. Le but est de développer/vendre sa collection, pas de faire des affaires.
Tout lien vers des sites de ventes (du type ebay ou priceminister) sont interdits.
Évidemment l'annonce ne concerne que des objets ayant un rapport avec le cube.
Tout débordement sera modéré sans avertissement.

Merci de respecter ces quelques règles et bons trocs.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Mithrandir047
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 209
Enregistré le : sam. mars 28, 2009 4:57 pm

Re: Petites Annonces

Message par Mithrandir047 »

Bonjour,

Je désire vendre un 5*5*5 Rubik's en très bon état car presque neuf, tourne bien, étiquettes non abimées.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par pierrotlenageur »

Ca faisait un petit moment que je cherchais si un topic de ce genre existait, du coup je suis assez content de voir qu’il a été crée et je vais essayer de respecter les quelques règles à tenir.

J’ai en fait une collection d’une quarantaine de pièces mais la plus part de mes cubes ne sont pas utilisés, je suis donc prêt à vendre une partie d’entre eux.

Il est également possible de les échanger mais je suis assez difficile car je n’ai pas beaucoup de places sur mes étagères, et cherche essentiellement des cubes susceptible d’être utilisés pour le speed, ou originaux tel Mirror cube, floppy cube, skewb…)

En l’occurrence je souhaite notamment me séparer de (j’ai essayé de faire les commentaires les plus honnêtes possibles puisque je ne fait absolument pas cela pour du commerce !):

- 1 cube 4*4*4 rubik’s noir avec tiles (cubesmith) en état normal (pas mal utilisé) que je n’aime pas trop, ce n’est a vrai dire pas le meilleur revenge que j’ai pu testé et assez loin de la même. (déjà que je n’aime pas les bons rubiks…)
- 1 cube 4*4*4 eastsheen blanc avec autocollants fluo (cubesmisth) en état normal (beaucoup utilisé) et donc fidèle aux vieux ES : il est assez déstructuré, du coup il tourne incroyablement bien pendant tous les algos de tranche mais peut bloquer pour les RU (j’ai des vidéos de ce cube si vous voulez voir ce qu’il vaut)
- 1 cube 2*2*2 noir autocollants originaux qui n’est pas un ES (en fait je crois que c’est un rubiks mais je n’en sais rien) je l’ai récupéré il y’a longtemps pour commencer mais il n’est pas du tout adapté au speedcubing
- 1 cube french open 2009 qui est comme a peu prés tout ceux de cette année je trouve (c’est à dire moyen !) mais il est quasi neuf et les stickers ne sont pas du tout abimés
- 1 cube 3*3 Mms qu’un pote ma donnée, il tourne moyennement bien (c’est plus pour la collection)
- 1 cube 3*3 Disney de chez C4U il tourne moyennement bien (c’est plus pour la collection)

Vous pouvez voir tous ces cubes en allant à l’adresse du topic suivante : http://www.francocube.com/phpBB2/topic426-480.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(Tous les cubes décrits ci-dessus figure sur la photo de ma collection, suffit de chercher un peu !!)

Si une ou plusieurs de ces pièces vous intéressent vous pouvez me contacter par MP !

PS: accessoirement j'ai aussi beaucoup de stickers, et quelques pièces détachées.

edit : mise à jour de l'annonce et des objets dispos!
Modifié en dernier par pierrotlenageur le lun. mai 04, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Salim »

Je vends un Pyraminx (vendu par BenJ) n'ayant pas beaucoup servi dans lequel il manque une vis (donc en gros je vends les pièces).
A noter que le pas d'une vis du noyau a été glué à la super glue puis "remoulé" à la barbare, je n'ai pas pu tester sa fonctionnalité.
Meilleure moyenne : 14.59 s
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par BenJ »

Je vends un Skewb neuf, encore dans sa boîte, jamais ouvert. C'est un original de meffert's, à stickers.
=> MP :)
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
juanan
Bavard intarissable
Messages : 56
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 10:45 pm
Localisation : madrid-spain
Contact :

Re: vente

Message par juanan »

CONTACT ... MP

Image
Avatar du membre
Yannick
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 644
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:50 pm
Localisation : Chamrousse !

Re: Petites Annonces

Message par Yannick »

Je propose un Rubik's 360 avec son emballage. (Il n'a pas servi une seule fois)
Je suis prêt à l'échanger ou bien le vendre pour ceux qui non pas forcemment quelque chose à proposer.

Voir par MP pour poursuivre la conversation :wink:

EDIT : Annonce terminée. Merci de vos propositions et désolé pour ceux à qui j'ai refusé.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par ofapel »

sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Simboubou »

(aucune offre pour l'instant)
Modifié en dernier par Simboubou le mer. sept. 02, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par pierrotlenageur »

Nouvelle petite annonce,

Suite a un test massif de plusieurs cubes, j’ai plein de cubes 4*4 a vendre (entre autre) de presque tous les types, en l’occurrence :
Beaucoup de mini QJ (des noirs et des blancs, entièrement neuf, encore sous emballage)
Des cube4you (la aussi des blancs et des noirs ayant globalement peu servi, une dizaine de solve sur chaque)
1 eastsheen (blanc, ayant beaucoup servi mais plutôt pas mal je trouve)
1 rubik’s (noir, assez peu servi car très mauvais je trouve)
Enfin j’ai entre autre quelques autres cubes notamment des 3*3 (1 ou 2 type F et 1 type A je crois que je suis prêt à céder) 1 megaminx (mefferts je crois plutot simpa)…

Pour les modalités je suis pas très chaud pour envoyer (fin c’est surtout pour le prix que ca coute) du coup je peut les faire passer et aussi essayer par la même occasion lors des open (clermont open, toulouse open, et surement french open un peu plus tard.). Enfin, je prefere les vendre mais je cherche un timer eventuellement…
Image
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Petites Annonces

Message par Jason »

Vendu:J'ai un Meffert's Megaminx for Speedcubing avec les caps du centre qui peuvent s'enlever pour régler la tension les ressorts. J'ai mis des tiles lisses de Cubesmith dessus (couleurs standard + couleurs clairs plus en vente). Il a servi très peu.

Sinon je donne (livraison à votre frais (5,23 euros), ou en mains propres (sur Montpellier, Clermont Open, Toulouse Open):
- un Rubik's 5x5 avec tiles cubsmith texturé (tourne mal)
- un Rubiks 4x4 retooled avec tiles cubsmith texturé (tourne super bien, mais est bien lâche, donc se bloque dès qu'on fait un RU)
Condition de don: il faut que vous ne possédiez pas déjà ces puzzles. De plus, je ne donne pas les deux à la même personne
Modifié en dernier par Jason le lun. nov. 30, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
assmoc
Né sur ce forum
Messages : 139
Enregistré le : mer. avr. 01, 2009 4:12 pm
Localisation : Marseille

Re: Petites Annonces

Message par assmoc »

je propose un stackmat+tapis+sac(notice comprise),neuf,acheté sur "pixelcubes.com",quasiment jamais servi.
il fonctionne parfaitement,mais j'en ai plus trop l'utilité et j'ai besoin de sous ^^
je vends le tout 25€(c'est le prix d'un timer seul sur Pixelcubes.)
si vous voulez des photos,==>mp,mais de toute façon,regardez sur Pixel,c'est le même ^^

vous envoyez les sous par la poste,je vous envoie le tout dès que j'ai reçu,j'utilise pas Paypal,donc après c'est une question de confiance.(et non,je vais pas à un open quelconque,ou quelque chose comme ça^^)


VENDU !!!
single/AVG: 26.65/34,34 (c'est tout de suite plus précis avec un stack qu'avec une montre xD)
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

(Nantes) A vendre pour cause d'inactivité cubique

Message par Karlou »

Premièrement, j'aimerais l'avis d'un modérateur pour savoir si c'est pas défendu ce que je fais.

Voilà, je vous explique:

J'ai arrêter de cuber sérieusement depuis juin 2008 (juste après le Nantes Open de la même année). Oui, je sais, c'est dommage...
Mais p'tet pas pour vous autres!

Concrètement, j'ai quelques cubes divers et variés qui stagne en position fini sur une étagère et n'en ayant plus que faire, j'ai décidé que ceux ci serait surement plus utile dans les mains d'un autre. (Je ne garde que mon DIY 3x3x3)

J'ai donc:
Un eastsheen 2x2x2
Un eastsheen 5x5x5
Un rubik's cube 4x4x4
Un megaminx (vendu)
Un Square One DIY blanc (avec set de stickers de rechange)
Et... un Stackmat avec mini mat mais qui a des petits problèmes surement dus à la pile. (en gros, il démarre pas)

Notez que certaines étiquettes sont relativement usées (pensées pour le 2x2x2).
Voilà, vous savez tout.

J'attends vos messages par Mp.

Ofapel m'a proposé de faire l'intermédiaire lors du French Open des 27-28 février pour ceux qui veulent éviter les frais de port et qui s'y rendent.

Prenez bien en compte que ce sont des cubes d'occasions que je ne souhaite pas concurrencer BenJ ou tout autre revendeur, c'est juste pour m'en débarrasser et ainsi donner accès à ces cubes à d'autres.

Amicalement, Karlou.

Ps: Bonjour à ceux qui m'ont accompagné lors de mes années cubiques!
Modifié en dernier par Karlou le jeu. déc. 10, 2009 5:56 pm, modifié 2 fois.
La retraite se passe bien, merci :)
Avatar du membre
thomlef
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 6:16 pm
Localisation : sur mon ordi avec mon rubik's cube pas loin

[5x5x5] vente d'un eastsheen

Message par thomlef »

Bonjour,
Je vend un 5x5x5 eastsheen sur nantes si sa intéresse quelqu'un.
Pour le prix voyer avec moi par MP.

[Tatsu] Ça !!!
[Thomlef] C'est pour ca que je le vend :D
Répondre