quand on a rien à dire, c'est ici. :-)

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

c quoi
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

une association...De passionnés du métro de Paris :p Ils font des trucs que je rêve de faire : visite de stations désaffectées et fantômes, d'ateliers de réparation, d'anciennes rames...Enfin, un truc génial quoi :)
Avatar du membre
hugosk8
J'apprends à écrire
Messages : 213
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 2:12 am
Localisation : blainville (proche de montreal)
Contact :

Message par hugosk8 »

haha jai ete en ski aujourdhui cetait malade il fesait 9 7 degre en plus il fesait beau cetais malade!!!! et pour le rubik's magic jen est 1 cest malade je le fait en 2 sec, mais il a peter... mais je vais en recomender un autre cest sur rubik's.com!! :-D :-D :-D
j'ai une moyenne de 34 secondes sur 12 cubes et je m'améliore de plus en plus...
http://www.cubezone.be/oll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cube.misto.cz/_MAIL_/javacube/fastll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

grrrrr, le site ou t'en as pour 100 fois plus cher de frais de port que du produit lui-même ^^ :p :p :p
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

attention attention, merci d'eviter le hors sujet....... :-D :-D :-D :-D :-D

ici on poste pour rien dire, alors :


RIEN RIEN RIEN RIEN
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

ah mais je ne dis rien d'intéressant, très cher :p
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

hihihi moi non plus :-D

en tout cas il faudra faire tourner les adresses parisiennes pour les provinciaux, touristes a paris de temps en temps.
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

-le resto "l'écureuil" juste en face de Jussieu
-le pub en face de Variantes; 2 serveurs super mignons rien que pour vous mesdemoiselles (ah oui, c'est vrai que je suis la seule ici.... :p)
-un super chinois à volonté dont j'ai oublié le nom et l'adresse; et, comme en plus il est dans le 13ème, ça ne va pas vous aider...Faut que je retrouve ça, jamais trouvé mieux comme adresse jusque là, à Paris en tout cas puisque chez nous on en a un encore mlieux mais bcp plus cher aussi
-chez taka pour les orchidées (attention, je parle de Paris même hein !); il a même du cymbidium botanique des fois !!!!!!!
-juste en face de là ou était Goldemberg, rue des rosiers, y'a une boulangerie qui vous fait de ces strüdels que je vous dis que ça !!!!! (surtout ceux au pavot, une merveille...)
-rue de Belleville, entre les stations Belleville et Pyrénées, sur la gauche de la rue si on la remonte, à mi-chemin, un bouy-bouy qui fait des rubiskubes à 80 cents qui, une fois lubrifiés et vissés correctement, valent un peu plus que leur prix :) L'idéal à customiser.
-si vous cherchez des adresses de vendeurs de très vieux bouquins, demandez à ma p'tite soeur
-selon ma prof de jap', les meilleurs sont dans le quartier de l'Opéra (garnier). Pas encore eu le temps d'y aller...
-les Berthillon (glaces) de l'île St Louis. On peut être choqué du prix (2€ la boule, 3€5 les deux); mais, au vu de la qualité (et TOUT LE MONDE, même les plus raleurs !), ça vaut amplement son coût. Je vous conseille la framboise; puis, pour ceux qui aiment, et quand ils a font (en été en général), la feuilles de menthe. Celle au café est sublime aussi; et ils ont des parfums nouveaux pas encore testés et approuvés par moi :)
-dans le quartier latin, vers Jussieu, y'a le Lhassa (je crois), un resto tibétain d'un excellent rapport qualité-prix
-d'ici février, je vais tester un resto mexicain vers République; j'vous en donnerai des nouvelles :)
-le reste, j'en ai plein mais rien en tête alors ça attendra :p

Edit : mon resto est rue Baudricourt, entre l'avenue d'Ivry et l'avenue de Choisy. Si vous partez de l'intersection de ces 2 rues, à 50m de Tolbiac, et que vous prenez celle de gauche, l'avenue d'Ivry, vous tournerez alors à droite; je crois que c la première à droite après un magasin de thé. C'est le resto en face, jardin de je sais plus quoi, resto à volonté qui fait 10€ le midi; il est tout le temps bondé mais on y mange divinement bien !!!
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

miam, le resto chinois
et à volonté :-D :-D :-D
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

je poste mon L :-D L pour les épisodes cubiques ici
et là je suis sensé dormir, demain je sors et je dois me lever dans 4 à 5 heures :roll:
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

Je viens de trouver des photos compromettantes de moi sur le net :-O











On m'y voit en train de jouer du thérémine avec des langues-de-belle-mère dans le nez...Et qui tire la langue ! Y'a plus d'jeunesse j'vous jure mes brèv'gens :p :p :p
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

hum intéressant, où elles sont ces photos :lol: :lol:
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

moi je sais
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

je dois vous tirer les vers du nez ?? :-D :-D
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

bon ben, bonne nuit :-)
Verrouillé