tu me la montres ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Clikxx
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : mar. août 23, 2016 2:58 pm

Re: tu me la montres ?

Message par Clikxx »

Merci quand même! :wink: :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: tu me la montres ?

Message par smotis »

Clikxx a écrit :ça sort d’où cette config noir intérieur blanc? J'en ai vu plusieurs fois et je les trouves super beaux mais je les ai jamais vu à la vente.
Je l'ai eu par lightake , j'ai demandé a l'avoir et ils me l'ont envoyé.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par WillyPyx »

Petite mise à jour de ma collection, car je pense qu'elle restera dans cet état jusqu'en 2017 malgré plein de nouveaux cubes hyper tentant (3x3x7, yuxin 9x9x9, nouveaux 5x5x5 et 3x3x3 ...), faut que je me retienne de les acheter sinon j'aurai plus d'argent pour aller aux Worlds :lol:.

J'ai enlevé les doubles et les cubes que j'ai vendu ou que je compte vendre.
Y a 7 ptits nouveaux : Gan Air, Sculpted Xman Megaminx, Valk 3, QiYi 6.8 cm, ShengShou Kilominx master, Void cube et yuxin 4x4x4 blue.
Si y en a qui vont à Chambery et qui veulent tester des cubes, indiquez-moi lesquels, je ne pourrai pas ramener toute ma collection :D .

Image
EDIT : J'ai vendu mon yuxin 5x5 après avoir acheté le wushuang de qiyi qui est excellent, et idem pour le 4x4 yuxin blue, je l'ai vendu et j'ai acheté le wuque de qiyi à la place.
Modifié en dernier par WillyPyx le lun. déc. 12, 2016 10:23 pm, modifié 1 fois.
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Clikxx
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : mar. août 23, 2016 2:58 pm

Re: tu me la montres ?

Message par Clikxx »

Petite photo de ma modeste "collection" je suis plus orienté 3x3x3 comme vous pouvez le voir :-D

Image

de gauche à droite

en haut:
Type-A - Dayan Zhanchi 5 - Gans 356 Air Master - Rubik's officiel - ShengShou mirror 3x3 - FangGe mirror 2x2 - Premium WeiPo 2x2
en bas:
Moyu Pyraminx - Premium WeiLong GTS - Cubicle Lab Weilong GTS-M - Moyu Aosu 4x4 - Premium Valk3 stickerless

:smt023:
Avatar du membre
Béni-Spirou
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2016 1:04 pm

Re: tu me la montres ?

Message par Béni-Spirou »

WillyPyx a écrit :Petite mise à jour de ma collection, car je pense qu'elle restera dans cet état jusqu'en 2017 malgré plein de nouveaux cubes hyper tentant (3x3x7, yuxin 9x9x9, nouveaux 5x5x5 et 3x3x3 ...), faut que je me retienne de les acheter sinon j'aurai plus d'argent pour aller aux Worlds :lol:.

J'ai enlevé les doubles et les cubes que j'ai vendu ou que je compte vendre.
Y a 7 ptits nouveaux : Gan Air, Sculpted Xman Megaminx, Valk 3, QiYi 6.8 cm, ShengShou Kilominx master, Void cube et yuxin 4x4x4 blue.
Si y en a qui vont à Chambery et qui veulent tester des cubes, indiquez-moi lesquels, je ne pourrai pas ramener toute ma collection :D .

Image


Salut, je suis nouveau ici, moi aussi j'ais une collec' (plus petite que la tienne mais c'est déjà ça)

Image

Moi, je préfère ceux de la marque officielle et les Vcubes car ils sont plus résistants et demandes moins d'entretien (à noter: le rubik's tout noir va bientôt accourir des images spéciales que je vais imprimer).

En tout cas ta collection est super :smt023: :smt023: :-D
Je suis un collectionneur de Rubik's en tous genres qui ne cherche pas à battre des records de vitesse mais à agrandir sa collection :yawinkle: :oui: :oui: :lol:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par Philfully »

Clikxx a écrit :Moi, je préfère ceux de la marque officielle et les Vcubes car ils sont plus résistants et demandes moins d'entretien (à noter: le rubik's tout noir va bientôt accourir des images spéciales que je vais imprimer).
Plus résistants, ça reste à prouver (j'en ai vu un paquet imploser presque sans raison). Et l'entretien, ça dépend ce que tu en fais. En tout cas c'est bien la première fois que je vois quelqu'un affirmer qu'il préfère ceux de la marque Rubik's...
Philfully
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par Cubeur-manchot »

Petite photo de famille pour le nouvel an : (à chaque fois c'est de gauche à droite)
  • 2x2 : MoYu YuPo stickerless
  • 3x3 : Rubik's speedcube
  • 3x3 : MoYu HuaLong <3
  • 4x4 : MoYu AoSu stickerless
  • 5x5 : MoYu AoLong stickerless
  • 5x5 : YuXin stickerless
  • 6x6 : MoYu AoShi
  • 7x7 : MoYu Cubic AoFu GT
  • 8x8 : ShengShou
  • 9x9 : ShengShou
  • Rubisudoku
  • Calvin's Twist Cube
  • Gold Mirror
  • Silver Mirror
  • Calvin's Megaminx Ball
  • ShengShou Kilominx
  • QJ Megaminx
  • MF8 Gigaminx
  • LanLan Skewb Diamond
  • Meffert's Skewb Xtreme
  • Meffert's Skewb Ultimate
  • LanLan Skewb
  • QiYi Skewb
  • MoYu Pyraminx
  • Calvin's Dino Cube
  • QiYi Square-1
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par WillyPyx »

Quelques nouveautés depuis la dernière fois et je compte plus rien acheter d'ici la rentrée (Quoique je céderai peut-être au Weilong GTS 2 que je magnetiserai), du coup voici une photo de ma petite collection !
Image
Y a 68 casse-tête sur la photo mais j'ai des triples de QiYi Sail et de Formula Cube, et y a des cubes que j'ai revendu (yuxin 4x4 et 5x5, 2 5x5 SS, LanLan 2x2 et 4x4, QJ pyraminx). Du coup si je compte tous les cubes que j'ai possédé, ça fait plus de 80!
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Avatar du membre
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 775
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 7:40 pm
Localisation : Aix en Provence

Re: tu me la montres ?

Message par Antò »

WillyPyx a écrit : mer. avr. 12, 2017 10:50 pm Quelques nouveautés depuis la dernière fois et je compte plus rien acheter d'ici la rentrée (Quoique je céderai peut-être au Weilong GTS 2 que je magnetiserai), du coup voici une photo de ma petite collection !
Image
Y a 68 casse-tête sur la photo mais j'ai des triples de QiYi Sail et de Formula Cube, et y a des cubes que j'ai revendu (yuxin 4x4 et 5x5, 2 5x5 SS, LanLan 2x2 et 4x4, QJ pyraminx). Du coup si je compte tous les cubes que j'ai possédé, ça fait plus de 80!
J'en ai 7 :lol: :lol: :lol:

Mais j'attends une commande, après je posterai la photo de famille moi aussi :P
single/mo3/ao5/ao12/ao50/ao100
3*3*3 : 8.02 !!!/11.48/12.37/13.65/14.30/14.69
X2019 en stage à Blois
facab
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2015 12:42 am
Localisation : Carvin
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par facab »

WillyPyx a écrit : mar. oct. 11, 2016 7:59 pm Petite mise à jour de ma collection, car je pense qu'elle restera dans cet état jusqu'en 2017 malgré plein de nouveaux cubes hyper tentant (3x3x7, yuxin 9x9x9, nouveaux 5x5x5 et 3x3x3 ...), faut que je me retienne de les acheter sinon j'aurai plus d'argent pour aller aux Worlds :lol:.

J'ai enlevé les doubles et les cubes que j'ai vendu ou que je compte vendre.
Y a 7 ptits nouveaux : Gan Air, Sculpted Xman Megaminx, Valk 3, QiYi 6.8 cm, ShengShou Kilominx master, Void cube et yuxin 4x4x4 blue.
Si y en a qui vont à Chambery et qui veulent tester des cubes, indiquez-moi lesquels, je ne pourrai pas ramener toute ma collection :D .

Image
EDIT : J'ai vendu mon yuxin 5x5 après avoir acheté le wushuang de qiyi qui est excellent, et idem pour le 4x4 yuxin blue, je l'ai vendu et j'ai acheté le wuque de qiyi à la place.
J'ai le même livre !
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: tu me la montres ?

Message par smotis »

Alors pour agrandir ma collection j 'ai recu un REDICUBE offert par Furansowakun que je remecie au passage . c'est un cube qui tourne que sur les coin , sympa a résoudre

Image

Image

Et un Skewb Xtrem offert par ma bien aimé et tendre épouse

Image

Image


Quand j'aurai tout bien fais je mettrai a jours ma collection qui doit approcher les 50 cubes .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
biocube
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 242
Enregistré le : ven. juil. 22, 2016 11:03 am

Re: tu me la montres ?

Message par biocube »

Sympa le REDI on n'en voit pas souvent ! Tout comme le mosaïc (FADI) d'ailleurs.

Je ferai aussi une petite MAJ quand j'aurai mon 80e (bientôt !!!) :smt023:
Avatar du membre
biocube
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 242
Enregistré le : ven. juil. 22, 2016 11:03 am

Re: tu me la montres ?

Message par biocube »

Je voulais faire une MAJ à mon 80e cube, mais je me suis manifestement fait dépasser par les évènements ; me voici en possession de 106 cubes !!

Les cubes purs : Les mods de 2x2 : Les mods de 3x3 : Les mods de 4x4 : Les cuboïdes : Les 4 axes : Les 8 axes : Les 12 axes : Les gear : Les Square et apparentés : Mes cubricolages : Le tout en vue aérienne :
Avatar du membre
fabien63
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 4:50 pm
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par fabien63 »

mes quelques cubes et autres casse tetes

https://www.acfa-auvergne.fr/files/ZZZZ/cubefab.html
Avatar du membre
Cuboïde
Jamais loin d'ici
Messages : 116
Enregistré le : ven. mars 31, 2023 5:14 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: tu me la montres ?

Message par Cuboïde »

Image

petite colection de rubik's cube avec une image de mauvaise qualités :lol:
Répondre