Nouveau site de l'AFS

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Nouveau site de l'AFS

Message par Mr0. »

Si vous suivez l'AFS sur facebook vous devez être au courant, mais le site de l'AFS fait peau neuve !

Il ne s'agit pas seulement d'un lifting visuel, il s'agit aussi de l'ajout de tout un tas de fonctionnalités, en particulier à destination des adhérents, organisateurs, et délégués.

Quelques trucs qui pourront vous intéresser tout particulièrement parmi la liste des fonctionnalités :
- pour tout le monde : le calendrier des compétitions Françaises et événements de l'AFS est maintenant disponible ici, et un export iCal existe à l'url "https://www.speedcubingfrance.org/competitions.ics", afin que vous puissiez éventuellement l'ajouter comme calendrier externe dans votre application calendrier favorite.
- pour les adhérents : les cotisations effectuées sur HelloAsso sont importées régulièrement, vous pouvez donc vous logguer sur le site de l'AFS (avec votre compte WCA) et aller dans votre profil pour voir la liste des contributions et donc quand votre adhésion arrive à son terme. Vous pouvez également choisir d'activer les notifications, et vous recevrez un mail quelques jours avant que votre adhésion la plus récente ne se termine.
- pour les organisateurs : vous avez du le voir, mais l'AFS a mis en place un système pour dispenser ses membres et les nouveaux compétiteurs des "WCA Dues". Si vous autorisez l'AFS à gérer vos compétitions, vous aurez une section "mes compétitions" ou vous pourrez voir l'analyse des inscriptions actuelles, montrant qui est pris en charge par l'AFS, qui est nouveau compétiteur, et donc qui doit règler 1€.
- je passe sur les fonctionnalités à destination des délégués, puisque j'ai développé ces parties directement avec eux et qu'ils les connaissent donc bien :)

Si vous voulez signaler des bugs ou faire des choses dessus, le développement est public sur github.
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Nouveau site de l'AFS

Message par Hippolyte!!! »

Wow wow wow!!! :shock:
Mais bg cet ancien président de l'AFS!
C'est vraiment du travail de pro!! :prayer:
Mon. Message. Est. Terminé.
Répondre