Quel cube pour commencer le speedcubing, aidez moi !

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
axel_mt
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 23, 2017 7:17 pm
Contact :

Quel cube pour commencer le speedcubing, aidez moi !

Message par axel_mt »

Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui sur le forum pour vous poser une question. A ce jour, je termine le cube en 40~45 secondes.
Etant donné que je n'ai à ma disposition qu'un torpedo de la marque Rubik's, j'aimerais m'acheter un nouveau cube. Problème, je ne sais pas quel cube acheter. J'ai déja repéré le Yuxin Fire mais je pense qu'il y a des cubes meilleurs. Au niveau du budget je suis assez ouvert (de 0 à 25€). J'espère avoir une réponse, je vous remercie d'avance. :smt023:
MF3RS2
AVG : 43.26
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Quel cube pour commencer le speedcubing, aidez moi !

Message par Mano »

Le Yuxin Fire est un peu dépassé, ils en ont sortit un nouveau : le Little Magic qui est apparement vraiment pas mal, il y a aussi le MF3RS2 qui est bien, les 2 cubes étants a moins de 5$ et largement mieux qu'un cube Rubik's pour commencer. Après si tu souhaite dépenser un peu plus il y a le GTS2 et sa version magnétique. Mais le Little Magic ou le MF3RS2 sont tout les 2 de bonnes options pour pas très cher ; surtout que le GTS2 sera dépassé dans quelques mois car de nouveaux cubes sortiront.
Avatar du membre
axel_mt
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 23, 2017 7:17 pm
Contact :

Re: Quel cube pour commencer le speedcubing, aidez moi !

Message par axel_mt »

En réponse à "Mano" :
Merci d'avoir répondu à mon message aussi rapidement, je suis content de savoir que le forum est actif. En tout cas, merci pour tous ces précieux conseils, je suis allé voir tout ça et effectivement ça correspond plutôt bien à mes attentes ! Je connaissais déjà le Moyu Weilong mais je pense que je vais plutôt m'orienter sur le MF3RS2. En tout cas merci.
MF3RS2
AVG : 43.26
Répondre