Le cube... À l'envers !

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Le cube... À l'envers !

Message par oranjules »

Les temps étaient pas bien rapides (on a eu qu'un seul essai), dans les 3 minutes je dirais (je me souviens plus trop) mais après quelques solves d'entraînement on doit vite pouvoir arriver à un temps à peine plus élevé qu'un temps de blind normal.
Y a pas vraiment de gymnastique mentale à avoir, juste lire sa mémo à l'envers :p
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Le cube... À l'envers !

Message par Cubeur-manchot »

Alsamoshelan a écrit : mar. mars 28, 2017 12:59 amEt sinon il y en a qui ont essayé sur un 4x4x4 ou plus ?
Bah en fait quand je faisais du patterning (genre cube in a cube, mais pas que, cf mon avatar), c'est plus ou moins ce que je faisais, mais sans le modèle. C'est moins dur qu'un état complètement mélangé mais c'est plus facile parce que ça ressemble au moins à quelque chose.
En tous cas vous m'intriguez, avec ça, je me ferai une petite avg12 histoire de voir :P
Modifié en dernier par la-chose le mer. mars 29, 2017 9:41 am, modifié 1 fois.
Raison : Correction balise quote
Avatar du membre
Lukas Zerghi
Jamais loin d'ici
Messages : 101
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 4:13 pm
Localisation : Doubs

Re: Le cube... À l'envers !

Message par Lukas Zerghi »

J'ai testé le match the scramble. C'est pas évident, car j'utilise pour l'exemple à reproduire mon premier 3x3x3 de marque Rubik's (lubrifié, il tourne très bien, si, si !) et je le reproduis avec mon Dayan Zhanchi stickerless ! Les couleurs sont les mêmes, mais le repérage est plus ardu, si vous voyez la différence...
3x3x3 : single / mo3 / avg5 / avg12 / avg100
>>>>> 8.16 / 11.00 / 12.19 / 12.60 / 12.xx (CFOP).
Répondre