Achat de pièce détaché

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
TheyaGamer
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 2:11 pm

Achat de pièce détaché

Message par TheyaGamer »

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait tombé mon V-Cube (Bombé) 3x3x3 dans mes escalier et j'ai perdu le centre vert, j'ai chercher sur un peu sur tout les sites de cubing pour essayer de trouvé des pièces détachées mais je ne trouve pas. Connaissez-vous un site ou je pourrais trouver la pièce qui me manque ( centre vert ), merci d'avance.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Achat de pièce détaché

Message par Spols »

Je pense que le mieux est de contacter V-cube en direct.

A l'époque des premiers v-cubes, il avait un bon sav. Je suppose donc qu'il l'est toujours
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Achat de pièce détaché

Message par Nameless »

C'est pas forcément la réponse que t'attends mais à moins que ce cube ait une valeur sentimentale pour toi je pense que le mieux est simplement de s'en racheter un autre. Un MF3RS stickerless à 3,85$ sur cubezz sans frais de port par exemple ça revient surement moins cher que de commander une pièce détachée et ça tournera 1000 fois mieux.

Si tu tiens particulièrement à ce cube tu peux essayer de les contacter mais cette marque a un peu l'air d'avoir disparu donc ne t'attends pas à grand chose.
Image
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Achat de pièce détaché

Message par WillyPyx »

Salut, y a un truc en fer dans mon sac qui a rayé plusieurs pièces de mes tout nouveaux wuque et wushuang.
Je sais qu'y a TheCubicle qui propose le service de pièce détachée mais ça m'a pas l'air très clair, on peut juste choisir la couleur du cube (j'imagine qu'il faut que je coche "other" pour stickerless), et la pièce désirée. Ils ne demandent pas le modèle du cube et la couleur souhaitée dans le cas d'un stickerless... et 1 center caps à 2.78$, ça fait un peu cher je trouve.
Il me semble avoir vu il y a quelques temps un post similaire et quelqu'un avait renseigné un autre site, mais j'arrive pas à le retrouver, si quelqu'un s'en souviens, je lui en serai très reconnaissant.
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Achat de pièce détaché

Message par Nameless »

WillyPyx a écrit :Il me semble avoir vu il y a quelques temps un post similaire et quelqu'un avait renseigné un autre site, mais j'arrive pas à le retrouver, si quelqu'un s'en souviens, je lui en serai très reconnaissant.
J'avais demandé à Zcube si je pouvais avoir une pièce de rechange pour mon Wuhua dans ma prochaine commande. Ils ont demandé des précisions sur la pièce et me l'ont envoyée.

Mais j'avais commandé le cube sur leur site et je ne sais pas si c'est ton cas.
Image
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Achat de pièce détaché

Message par WillyPyx »

Nameless a écrit :
WillyPyx a écrit :Il me semble avoir vu il y a quelques temps un post similaire et quelqu'un avait renseigné un autre site, mais j'arrive pas à le retrouver, si quelqu'un s'en souviens, je lui en serai très reconnaissant.
J'avais demandé à Zcube si je pouvais avoir une pièce de rechange pour mon Wuhua dans ma prochaine commande. Ils ont demandé des précisions sur la pièce et me l'ont envoyée.

Mais j'avais commandé le cube sur leur site et je ne sais pas si c'est ton cas.
Non, en effet, et je pense pas que Lightake propose ce genre de service...
Mais bon pas grave, je vais commander sur TheCubicle (il faut donner les précisions de la pièce de rechange dans les commentaires avant de finaliser la commande) et au passage je vais me prendre un Valk M Stickerless ! Avec tous les sub-10 que j'ai fait récemment, je crois que je me le suis bien mérité !
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Répondre