Conseil

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Fidji
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 4:11 am

Conseil

Message par Fidji »

Bonjour, dans quelques semaines je vais partir dans une campagne belge ou il n'y aura aucun wifi, et comme je suis habitué à passer beaucoup sur Internet, pour surfer, regarder la télé ou encore joueur à des jeux en ligne, je me demande quel forfait sans engagement pour remplacer mon forfait mobile actuel juste le temps de mon séjour ? Merci de vos suggestions.
Bannière atoutcubes.com
Cubix10
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 6:07 am

Re: Conseil

Message par Cubix10 »

Bonjour, c'est assez facile de trouver un forfait de ce type, maintenant avec le nombre incalculable d'opérateurs virtuels et autres...Moi lors de mon dernier voyage j'ai pris celui https://simoptions.com/ c'est un forfait Europe sans engagement, il était très bien.
wewencube
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 6:15 pm
Localisation : Derrière un cube
Contact :

Re: Conseil

Message par wewencube »

Après, chez certains opérateurs, tu peux prendre une option, donc tu paye je sais pas, 15E et t'as internet illimité pendant 1 mois...
3x3 :
PB Single : 15,36
PB avg 5 : 21,29
Avg 100 : 25,31

Mon blog : http://cubixcube.wordpress.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Conseil

Message par Spols »

Dans une campagne belge ?

Le premier point est de savoir quelle opérateur à le meilleur réseau à cette endroit, toutes les couvertures ne se valent pas.
En belgique il y a 3 opérateurs
Proximus, l'opérateur historique, se targue du meilleur réseau et est probablement celui qui couvre le mieux le pays www.proximus.be
Orange www.orange.be
Base www.base.be

Après je connait pas le volume de surf que tu vise, mais ils ont tous les trois des offres avec beaucoup de data.
www.astel.be est un courtier en télécom qui peut te montrer des comparaisons, mais la durée d'engagement va probablement être un frein.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Répondre