Votre avis...

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Votre avis...

Message par Curvy »

Voila je crée se sujet pour savoir se que vous pensiez de ma participation au forum .
Lors de ma premiere inscription (zanchi 2012-2013) on m'avais beaucoup reproché l'impertinence de mes messages. Je me demande donc si c'est mieux maintenant?
Je sais que mon orthographe pue de la bouche mais je vous jure je fait des efforts.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Philfully »

Tu as dû t'en rendre compte par toi-même, non ? Pourquoi demander ?

Pour l'orthographe, je reconnais que tu vas avoir de sérieux problèmes dans l'avenir si tu ne parviens pas à faire mieux. On peut encore faire semblant dans une lettre de motivation relue par un tiers mais au quotidien au boulot, tu ne pourras pas le cacher bien longtemps...
Philfully
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Curvy »

Je pense que c'est bien mieux, mais bon je préfère demander. D'ailleurs, je m'excuse auprès d'ofapel à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs.
Je sais phil, et je le paie déjà. Le résultat du fait d'avoir decroché de l'école début de 6ème... enfin bref, je m'améliore un peu avec le temps. Francocube m'a bien aidé d'ailleurs
Modifié en dernier par Curvy le lun. sept. 26, 2016 11:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Bubtore »

Curvy a écrit :Je pense que c'est bien mieux, mais bon je préfère demander. D'ailleurs, je m'excuse auprès d'ofapel à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs.
Je sais phil, et je le paie déjà. Le résultat du fait d'avoir decroché de l'école début de 6ème... enfin bref, je m'améliore un peu avec le temps. Francocube m'a bien aidé d'ailleurs.
J'ai vite corrigé les erreurs sur ton dernier texte (peut-être j'en ai zappé une ou deux). Mais ce qui me semble vachement emcombrant c'est ta ponctuation.
Mets quelques virgules là où tu pense prendre la respiration quand tu parles.

À part ça, du fait qu'aucun de nous n'ait remarqué la similitude entre ton ancien compte et le nouveau, on peut déjà dire que ça a bien amélioré.
(surtout relis toi avant d'envoyer un message!)
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Curvy »

Merci bubtore j'ai edité mon message.
Je relis tout mes messages au moin 2fois
Répondre