Comment trouver un grand nombre de cubes ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Quarante-Deux
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 3:11 pm

Comment trouver un grand nombre de cubes ?

Message par Quarante-Deux »

Bonjour, je m'appelle Matteo, j'habite à Nantes, et j'ai une question très particulière.
J'ai vu dans le livre des records que le record de Rubik's cube résolus sur monocycle est de 117 (sans descendre du monocycle).
Pour ma part, j'ai déjà réussi à résoudre 126 fois un rubik's cube sur mon monocycle (pendant une ballade de 2h30)
J'ai un peu parlé au mec qui détient le record actuel (sur Facebook) et il m'a dit que normalement, il faut que tous les rubik's cubes soient différents (Je ne peux pas résoudre le même cube que quelqu'un mélange entre les résolutions).
La question est donc, comment pourrais je m'y prendre pour trouver environ 500 cubes. Est-ce-qu'il est possible d'en louer un grand nombre, ou bien est-ce-que je pourrais faire une demande à plein de personnes de m'en prêter, ou bien est-ce-que je peux en acheter à très bas prix ?
Merci pour votre réponse :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Comment trouver un grand nombre de cubes ?

Message par edimd »

Si je me souviens bien,il y avait un lot de 30 cubes à moins de 15$ sur lightake ( pas la peine d'imaginer la qualité des cubes...) Mais pour en acheter 500 ... Demande à Marcyn Maskow il en a utiliser 250 pour l'UWR de multi Blind :rolleyes:
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Comment trouver un grand nombre de cubes ?

Message par Nameless »

Sur Zcube tu peux trouver des Qiyi Sail à partir de 6 cubes pour 73 centimes et ils disent de contacter pour un achat de plus de 100. Je suis sûr que tu peux les contacter pour en avoir 500 pour 300€/350€, frais de ports inclus.

Encore moins cher, tu peux surement contacter directement Qiyi sur Facebook.

Le Qiyi Sail c'est vraiment un cube de dingue pour le prix.
Image
Eddy
Commence à se plaire ici
Messages : 44
Enregistré le : ven. nov. 13, 2015 4:32 pm
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Comment trouver un grand nombre de cubes ?

Message par Eddy »

Oui , mayron a acheté 500 qiyi sail à moins d'un dollar l'unité en les contactant. .
Multi blind PB: 10/10 39:10
moyenne sq1: 15.7 3x3: 11.3 4x4: 40-41
Mega:1:04 3x3 blind: 1:10 4x4 blind: 5:00
Quarante-Deux
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 3:11 pm

Re: Comment trouver un grand nombre de cubes ?

Message par Quarante-Deux »

Merci à tous pour vos réponses, je vais me renseigner :)
Répondre