Square-1 Final at Fantastic Manhattan Competition 2016

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Square-1 Final at Fantastic Manhattan Competition 2016

Message par Mr0. »

Les résultats de la finale de Square-1 au Fantastic Manhattan 2016 ont été disqualifiés : https://www.worldcubeassociation.org/fo ... f=9&t=2027.

Les mélanges traînaient sur la table où passaient les compétiteurs pendant tout le round...
J'en profite pour encourager tous les participants aux compétitions à contacter immédiatement un délégué de la compétition s'ils constatent quelque chose qui à l'air de sortir de l'ordinaire (il vaut mieux signaler quelque chose de normal que laisser passer quelque chose d'anormal :wink:).
Bannière atoutcubes.com
Rubiksmax
Scotché au forum
Messages : 278
Enregistré le : mer. mai 13, 2015 1:10 pm
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Square-1 Final at Fantastic Manhattan Competition 2016

Message par Rubiksmax »

J'en avais parlé dans un autre topic, François avait dit que poser des mélanges sur la table de faisait régulièrement....
Donc Brandon doit être un tout petit peu enervé :D
3x3 1/5/12/100: 7.73/10.68/11.40/12.63 CFOP Color neutral
2x2 1/5/12/100: 0.52/2.23/2.83/3.5 CLL/EG-1
Multi 19/19 57:52
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Square-1 Final at Fantastic Manhattan Competition 2016

Message par Hippolyte!!! »

Ce message m'avait d'ailleurs pas mal intrigué.
Faire passer un compétiteur en particulier sur une table à part avec un pc devant soi, oui, mais dans aucun cas il ne doit pouvoir voir les mélanges et le cube avant l'inspection. Je n'ai personnellement jamais vu ça, et si vous le voyez (bien que ça risque probablement de ne plus arriver à l'avenir après cet annulation), je vous invite à le signaler de toute urgence, en commençant par le délégué de la compétition.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Square-1 Final at Fantastic Manhattan Competition 2016

Message par Mr0. »

Ça se fait de temps en temps de faire passer des gens dans un coin (cf le groupe de rattrapage du 4x4 ce week end), mais les mélanges ne traînent pas à la vu de tous (ils sont sur un écran d'ordi ou une feuille dissimulée).

Je ne pense pas que ça soit correct de laisser traîner la feuille comme ça...

Bref, ce qu'a dit Hippo.
Répondre