Quelques nouvelles de l'AFS - Juin 2016

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Quelques nouvelles de l'AFS - Juin 2016

Message par Mr0. »

Deux mois après l'Assemblée Générale, certains projets ont avancés, d'autres démarrent, et un petit point sur nos activités s'impose.

Tous les détails sont disponibles sur le site de l'AFS ici.

En résumé :

Changement de bureau

Gaël et Hippolyte ont démissionné, merci à eux pour leur travail pendant leur mandat (travail qui continue au sein de l'AFS ;)).
Félicitations et bienvenue à Lina et Émilien au poste de secrétaire et trésorier !

Commission CDF 2018

La commission pour les Championnats de France 2018 a été élue pendant la dernière AG et est composée des personnes suivantes :
  • Clément Cherblanc
  • Valentin Hoffmann
  • Philippe Lucien
  • Hippolyte Moreau
  • Antoine Piau
À noter qu'une charte décrivant les devoirs et pouvoirs de la commission a été approuvée au cours de l'AG, et la commission actuelle s'est également engagée à la respecter. La version finale est en cours de rédaction par Hippolyte.

Points sur les projets

Je vous invite à consulter le post indiqué en début de sujet pour les détails; j'invite tout particulièrement les responsables d'associations locales à lire le dernier paragraphe, étant donné que nous souhaitons recenser les associations locales afin de discuter plus en détails de l'éventuel passage au statut de fédération.

Si vous êtes intéressé par les vêtements AFS il y a de l'avancé sur ce point là également, je vous laisse aller voir ;)

Je vous propose également de commenter ici les différents points, si besoin.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Quelques nouvelles de l'AFS - Juin 2016

Message par Keima »

Bravo pour le travail en général!!

J'ai juste remarqué en lisant l'article sur le site de l'AFS que le lien redirigeant vers la "listes des organisateurs francais" pointe vers une erreur 404.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Quelques nouvelles de l'AFS - Juin 2016

Message par Mr0. »

Merci c'est corrigé !
Répondre