sites fiables ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
YoloTuber
Discret
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 1:03 am

sites fiables ?

Message par YoloTuber »

j'ai commandé un cube (weilong gts)du site cubezz mais je ne lai pas recu apres 4 semaines , et le tracking est intoruvable , serais- ce une arnaque ? ( je suis québécois)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: sites fiables ?

Message par Keima »

J'ai plus de 10 commandes pour presque $300 chez eux et je les ai toutes reçues, je doute donc que cela soit une arnaque.

Attend encore un peu, la plus longue de mes commade à mit légèrement plus de 4 semaines à venir et je ne connais pas les délais au Quebec. Après voit avec le SAV (par contre leur SAV n'est pas le plus rapide/compréhensif du monde, il faut un peut insister).
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: sites fiables ?

Message par Criozola »

Keima a écrit :J'ai plus de 10 commandes pour presque $300 chez eux et je les ai toutes reçues, je doute donc que cela soit une arnaque.

Attend encore un peu, la plus longue de mes commade à mit légèrement plus de 4 semaines à venir et je ne connais pas les délais au Quebec. Après voit avec le SAV (par contre leur SAV n'est pas le plus rapide/compréhensif du monde, il faut un peut insister).
Moi également, j'ai encore passé une commande reçus cette semaine : 13 jours. Attends un peu, j'ai déjà reçus un colis après 6 semaines avec lightake par exemple !
Perso, quand j'avais des questions, ils me répondaient très rapidement, avec un bon anglais :smt023:
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: sites fiables ?

Message par Dawn »

J'ai déjà commandé chez eux également ! Pas eu de soucis particulier, et les délais étaient long, donc pas de panique !
YoloTuber
Discret
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 1:03 am

Re: sites fiables ?

Message par YoloTuber »

merci de m'avoir repondu , je viens de recevoir mon cube , ! il est super ! :smt040:
Répondre