Je cherche de l'aide comment faire ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
FullAiden
Discret
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 18, 2016 10:19 am

Je cherche de l'aide comment faire ?

Message par FullAiden »

Bonjours ! Je post ce sujet car je voulais savoir comment améliorer sa chaîne comment avoir des abonnées etc .. J'aimerais bien qu'on m'aide à avancées dans mon aventure ! :D Tous le monde a commencé de là ! Je vous donne quand même le lien de ma chaîne pour ce qui voudrais m'aider où me soutenir en s'abonnant ! Voilà Merci d'avance ! :D :) lien de ma chaîne : ****

[Spols : ]Pour donner le lien de ta chaine, je te suggère de le faire dans le sujet dédié donné un peu plus bas dans ce topic. Gardons ce topic uniquement pour des conseils concernant une chaine youtube de cubing. Merci
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Thanatos
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 12, 2016 3:51 pm

Re: Je cherche de l'aide comment faire ?

Message par Thanatos »

Si ce topic n'a pas pour seul but de te faire de la pub (comme ta pseudo présentation), je te donnerais un seul conseil : évite d'utiliser des images qui viennent d'un autre Youtuber (oh les petites images de preview qu'on retrouve sur tes vidéos : ****, ça fait pas très pro et encore moins sérieux. :smt023:

[Spols : ]Lien de la chaine en question supprimé pour la même raison que sur le post au dessus.
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Je cherche de l'aide comment faire ?

Message par Blenderiste09 »

Salut,
Je suppose que bien entendu, si tu as créé une chaîne Youtube sur le Rubik's cube, c'est uniquement pour avoir la satisfaction d'aider les autres, de faire de ton mieux pour les faire progresser, et bien entendu pas pour avoir beaucoup d'abonnés forcément...
Regarde les autres chaînes Youtube, vois leurs points faibles, leurs points forts, ce que tu pense qu'il leur manque ou ce dont tu aurais aimé qu'il parlent, et tu verras que ta chaîne Youtube grandira toute seule, uniquement par le fait de la qualité de tes vidéos et par le fruit de ton travail.
Et si tu veux annoncer au forum que ta chaîne existe, il y a un sujet exprès pour ça.
Sur ce, bonne continuation.
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Répondre