Etudes/Métiers

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Rubikbowl
Commence à se plaire ici
Messages : 32
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:49 pm

Etudes/Métiers

Message par Rubikbowl »

Ce serait sympa de dire (pour les plus jeunes) qu'est-ce que vous faites comme études, en quelle classe vous êtes et pourquoi pas votre projet d'avenir.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Etudes/Métiers

Message par Cubeur-manchot »

Je suis en école d'ingénieur à l'École des Mines de Saint-Étienne , en deuxième année (après 2 ans de prépa, MPSI puis MP*). Et dans cette deuxième année je fais mon premier semestre à Kaiserslautern (en Allemagne), pour manger des maths et encore des maths :D
Comme projet d'avenir j'avais celui de conquérir le monde, j'avais réuni un petit groupe d'environ 15 personnes, mais je doute qu'ils aient encore tous la motivation... Je le ferai donc seul, sauf s'il y a d'autres motivés :P
Sinon pour après mes études j'aurais bien envie de monter une boîte, j'ai déjà quelques idées mais déjà plusieurs ont été sorties du coup il faut que j'en trouve encore d'autres, mais bon j'ai de l'imagination :oui:

Il me semblait qu'il existait un topic "Que faites-vous dans la vraie vie ?", mais il est possible que je me trompe :wink:
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Etudes/Métiers

Message par Nameless »

Je suis en première année à l'Ecole 42, une école d'informatique à Paris.