Traxxas 30k, 50k, 60k et variantes

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

Traxxas 30k, 50k, 60k et variantes

Message par grokube »

Mon avis sur le traxxas: très bon lube. rend le cube smooth et moin bruyant. diminue les lock up ou micro llock. en gros, un lube qui ameliore substentiellement le comportement du cube.

Pour la longevité on repassera, c'est pas en deux jours que je vous en ferait un retour. Mais certain parle d'une longevité allant sur plusieurs mois...(?)
EDIT: A$€e me la confirmée dans un precedant topic: l'efficacité c'est 6 mois :smt023:


ce lube n'est clairement pas fait pour la vitesse. En outre il peut s'additionné de speed lube (Maru, Zcube,...) pour le rendre plus fast.

Ce lube et trés salissant, s'elimine difficilement sur les face du cube comme sur les doigts,

effectivement a$€e la mentionnée une goutte de trop et c'est la cata. Ce lube doit etre utilisé avec parcimonie. pour pouvoir apprécier ce lubrifiant il a fallut que j'enleve l'excedant a deux reprises avec une microfibre imbibés de nettoyant multi-usage.

Voici un tutoriel de mise en oeuvre de la traxxas 50k en vidéo (Critical Cubing sur YouTube): https://www.youtube.com/watch?v=6npIkLbxN-g

En ayant regardé la vidéo une seconde fois, je n'ai vraiment pas eu l'impression d'en avoir mis trop ou plus que Critical Cubing.

Donc vaut mieux ne pas en mettre trop et en rajouter si necessaire.
Bannière atoutcubes.com
Répondre