[TEST] Moyu Hualong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

[TEST] Moyu Hualong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par grokube »

Image

Les cubes de Noel sont arrivés et ont fait des heureux sous notre beau sapin (roi des forets lalala :rock: )

Image

De Gauche a droite:

-Moyu Hualong stickerless (Pink/Candy)
-Cong's Design Meiying (bright)
-Gan's 356s
-Yuxin ZhiSheng Kylin (bright)


Image
Moyu Hualong

Magnifique couleurs n'est ce pas?.....et NON, ce n'est pas un cube pour les filles et reservé QUE pour les filles.

Moyu: la réference la plus populaire actuellement.

Prix abordable. (10.87$)



Image
Cong's design Meiying

La meilleur note offert par les consommateurs sur le site SpeedCubesReview.

Très beau cube. Une architecture ressemblant beaucoup a celle d'un Moyu Hualong/Aolong. dispose de petit "évidement" dans les coins, ideal pour deposé une goutte de lubrifiant ainsi que des "gorges" sur les arrêtes permettant de diminués la surface de frottement entre les élements du cubes.

Les coins sont perforés ce qui lui permet d'etre plus leger....3 grammes environ, c'est pas le bout du monde mais si ça peut faire plaisir.... :mrgreen:

prix abordable.(10.87$)



Image
Gans 356s

Parmi les cubes les plus populaires, il est Le plus chère et le plus luxueux...oui mais aussi le plus Hitech des cubes du marché et si on veut posseder l'exception il faut étre prés a y mettre le prix (cube+accessoires...).

Livrée dans une boite en poly propylene transparente avec un set de stickers+logo de rechange et sa petite clé 6 pans.

il se démonte entierement, se modifie dans tous les sens avec des accessoire disponibles en spares, puis ce remontent. Tout ça dans le but de modifier le comportement du cube, ajuster le jeu fonctionnel entre les élements, et ces proprietés mécanique en terme de flexibilité, résistance...

C'est le cube du geek digne de ce nom. (ça c'est un cube pour moi par exemple)

Prix..... (17.76$)


Image
YuxinZhiSheng Kylin

Aucun cubes ne peut rivaliser avec le Yuxin en partant du principe que pour la qualité de ce cube, il est le moins chère.

Prix carrément abordable. (6.76$)









Vous l'aurez compris, je ne tiens pas à departager ces cubes suivant des spécificités telle que le corner cutting, la rapidité, les pop ou lock-up...non, non.

Tous ces cubes sont excellent et pourrez devenir vos main, vos partenaire de solves. Alors si vous lisez ceci et que vous desirez vous acheter l'un de ces speed cubes sachez que le mieux qu'il vous reste a faire est de choisir celui qui vous attirent le plus (couleurs, marque, p'tit effet Madelaine de Proust et son prix evidement).

EDIT: Ajout Prix d'achat constater sur le site Lighttake et mes excuses à la p'tite Madeleine... :smt023:
Modifié en dernier par grokube le lun. déc. 28, 2015 3:26 pm, modifié 4 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: [TEST] Moyu HUalong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par Criozola »

Très bonne review merci!
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

Re: [TEST] Moyu HUalong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par grokube »

Merci :smt023:
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: [TEST] Moyu HUalong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par edimd »

grokube a écrit : p'tit effet Madelaine Proust
on dit " madeleine de Proust " ( oui je sais je suis chiant :roll: mais j'aime quand c'est bien écrit et pourtant j'ai que 15 ans... Qu'est ce que ça vas être quand je serais vieux :oops: )
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

Re: [TEST] Moyu HUalong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par grokube »

Ah oui? moi aussi je suis un vieux con en devenir! :smt040:

Dans ce cas on met un M majuscule puisque c'est une dame. :smt023:

J'insiste pas non plus, vue que je fait deja des fautes a tout les mots..... :axe:

Moi ce que je dit, c'est que le mieux, c'est de gouter!
Modifié en dernier par grokube le lun. déc. 28, 2015 3:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

Re: [TEST] Moyu HUalong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par grokube »

doublon :oops:
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: [TEST] Moyu Hualong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par Vraf »

Super revew, c'est une bonne idee de faire part de ton avis sur tes nouveaux cubes par écrit :-D
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Avatar du membre
Dorian9377
Né sur ce forum
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 12:42 pm
Contact :

Re: [TEST] Moyu Hualong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par Dorian9377 »

Très bonne review, merci beaucoup :D
Avg 1 / 5 / 12 / 50 / 100 - 9.47 / 12.93 / 13.23 / 13.93 / 14.4

Méthode utilisée : CFOP (OLL 2-look / Full PLL)
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

Re: [TEST] Moyu Hualong/ Meiying Cong's Design/ Gan's 356s/ Yuxin ZhiSheng Kylin

Message par grokube »

you'r welcome, ravie que ce soit apprécier! :smt023:
Répondre