Cubes gratuits

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
wewencube
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 6:15 pm
Localisation : Derrière un cube
Contact :

Cubes gratuits

Message par wewencube »

Salut tout le monde, je sais que ce sujet est assez idiot, mais je voulais vous demander si vous aviez des bons plans pour avoir des cubes gratuits, car mes parents ne sont pas trop pour que je dépense mon argent en cube. :lol:
3x3 :
PB Single : 15,36
PB avg 5 : 21,29
Avg 100 : 25,31

Mon blog : http://cubixcube.wordpress.com
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cubes gratuits

Message par A$€E »

Si tu as une chaîne YouTube qui marche bien, tu peux faire la demande à des sites de cube (ou des sites de cube peuvent te proposer) de t'envoyer des cubes gratuits pour que tu leur fasse de la pub. C'est le cas de plein de YouTubers-Cubers connus comme JRCuber, cyotheking, Clément Cherblanc, etc.

Sinon, il y a des moyens d'avoir des coupons de réduc', des bons d'achat, ou tout simplement des cubes, genre si tu gagnes un concours, etc.

À part ça, si tu ne fais ni avoir une chaîne YouTube avec pas mal d'abonnés, ni gagner de concours, je ne vois pas trop comment tu peux faire. À la limite, si tu cherches 2 min, tu trouves facilement des coupons de 5 à 20% parfois à utiliser, mais pas vraiment plus.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Cubes gratuits

Message par Keima »

Enfin pour avoir une chaîne youtube qui marche il faudra d'abords investir dedans, et donc avoir pas mal de cubes, de connaissances et de matériels. Or si tes parents ne veulent pas que tu achètes des cubes, le truc le plus basique où il n'y a absolument rien (à part un mauvais comportement de ta part) qui pourrait leur faire refuser, alors pour du matos de vidéo c'est même pas la peine de demander.

Et sinon pour répondre à ta question : non, on est dans une société de consommation, tu ne trouveras pas une boîte qui va s'amuser à produire un produit gratuitement. À part les concours(mais bon je ne crois avoir besoin d'expliquer pourquoi cela ne t'aideras pas) il n'y a rien.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
wewencube
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 6:15 pm
Localisation : Derrière un cube
Contact :

Re: Cubes gratuits

Message par wewencube »

En fait j'ai le droit de commander un cube, mais comme je "débute" dans les variantes, ils ne sont pas forcément pour, mais j'avais oublié une méthode sur lightake, quand on met des commentaires, on gagne des points, avec 10 points on gagne 1$ de réduction, mais ils acceptent aussi les commentaires sur les produits que tu n'a pas, en disant, par exemple sur tout les skewb : "Ce puzzle a l'air très intéressant". Après tu met 5 étoiles tu attends quelques jours et voilà, c'est comme çà que j'ai 9$ de réduction chez lightake (je vais m'acheter un Moyu Pyraminx) mais après, quand j'aurais développé mon blog avec plus de vues dessus, je pourrais voir avec des sites de cubes pour m'en donner. :D
3x3 :
PB Single : 15,36
PB avg 5 : 21,29
Avg 100 : 25,31

Mon blog : http://cubixcube.wordpress.com
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Cubes gratuits

Message par Keima »

Après il y a toujours la technique de passer par un ami qui lui peut commander/réceptionner le colis sans problème mais sa peut être compliqué à mettre en oeuvre.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
wewencube
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 6:15 pm
Localisation : Derrière un cube
Contact :

Re: Cubes gratuits

Message par wewencube »

C'est à dire ? Pour commander des cubes ?
3x3 :
PB Single : 15,36
PB avg 5 : 21,29
Avg 100 : 25,31

Mon blog : http://cubixcube.wordpress.com
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Cubes gratuits

Message par Keima »

Oui c'est ça, tu trouves quelqu'un qui veux bien commander et réceptionner pour toi.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Cubes gratuits

Message par Yoshi-San »

Je pense qu'il serait plus simple de trouver un moyen de gagner 5-10€ pour se permettre d'en acheter un plutôt que de trouver un moyen d'en avoir -ne serait-ce qu'un- gratuitement.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Cubes gratuits

Message par Keima »

Moi j'ai compris que son problème n'est pas l'argent pour en acheter mais que ses parents ne veulent pas qu'il dépense son argent dans des cubes, du coup je part du principe qu'il a les 10/20/30/X€ pour acheter des cubes.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Cubes gratuits

Message par Yoshi-San »

Si l'argent est à lui, il est en droit d'en faire ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il sera traîné au tribunal pour détention arbitraire de cubes... surtout si il l'achète sur un site français ou à un ami.
Je ne comprendrai vraiment jamais cette restriction parentale...

wewencube, plutôt qu'économiser pour t'acheter de nouveaux cubes, économise pour t'acheter de nouveaux parents :P
facab
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2015 12:42 am
Localisation : Carvin
Contact :

Re: Cubes gratuits

Message par facab »

Yoshi-San a écrit :Si l'argent est à lui, il est en droit d'en faire ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il sera traîné au tribunal pour détention arbitraire de cubes... surtout si il l'achète sur un site français ou à un ami.
Je ne comprendrai vraiment jamais cette restriction parentale...

wewencube, plutôt qu'économiser pour t'acheter de nouveaux cubes, économise pour t'acheter de nouveaux parents :P
Je connais bien ça, j'ai 24 ans, je gagne ma vie et je vis seul, pour autant ma grand-mère m'embête avec ça : "Tu vas aller jusqu'où comme ça ? T'en n'as jamais assez...". M'enfin la dernière fois je lui ai quand même rappelé qu'elle est pire avec ses fleurs.

Je suis un collectionneur, j'aime bien avec plein de "races" de puzzles différentes. Les personnes qui ne savent pas résoudre un rubik's cube ne comprendront jamais.

Sinon pour les sites français, je peux avoir des exemples ? Parce que jusqu'ici je ne connais que des sites étrangers...
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Cubes gratuits

Message par Keima »

Yoshi-San a écrit :Si l'argent est à lui, il est en droit d'en faire ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il sera traîné au tribunal pour détention arbitraire de cubes... surtout si il l'achète sur un site français ou à un ami.
Je ne comprendrai vraiment jamais cette restriction parentale...

wewencube, plutôt qu'économiser pour t'acheter de nouveaux cubes, économise pour t'acheter de nouveaux parents :P
Je suis d'accords avec toi, malheureusement pour lui on ne peux rien y faire, du coup je proposais la seule idée qui me venait à l'esprit et qui peux fonctionner.

Et pour des sites francais il y a Kingcube mais il y a peu de choix(que des stickerless pour les bons 3x3x3, que des V-cube sur les plus gros,...) et amazon mais les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent et il peut y avoir des arnaques.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Répondre