Combien de cubes ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...

Combien avez-vous de 3x3x3 ?

1
2
4%
2
4
9%
3
5
11%
4
6
13%
Entre 5 et 10
11
24%
Plus de 10
16
36%
Aucune idée ...
1
2%
 
Nombre total de votes : 45

Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Re: Combien de cubes ?

Message par Cubezapiz »

Alors pour ma part:

Dayan ZanChi: Très stable mais il pope trop.
Moyu WeiLong: Assez incontrôlable mais je pense que c'est mon style de cubing qui ne vas pas avec.
YuXin: Très bon cube avec un corner cutting et un rivers excellent mais je le trouve assez lent.
Mini Moyu Weilong: Pareil que la taille normal.
Moyu HuaLong: Cube excellent qui au début est incontrôlable mais il faut juste s'habituer.
2 Moyu Aolong: Le premier il y avait du sable que est rentrer dedans du coup il fait que de poper.
Le deuxième est mon mean en ce moment, il a un bon corner cutting (mais pas aussi bon que le YuXin) et une vitesse pas forcément rapide et pas non plus lent ce qui fait que je le trouve stable.

Voilà pour mes 7 3x3! ;)
Bannière atoutcubes.com
Désactivé

Re: Combien de cubes ?

Message par Désactivé »

Cubezapiz a écrit :Alors pour ma part:

Dayan ZanChi: Très stable mais il pope trop.
Moyu WeiLong: Assez incontrôlable mais je pense que c'est mon style de cubing qui ne vas pas avec.
YuXin: Très bon cube avec un corner cutting et un rivers excellent mais je le trouve assez lent.
Mini Moyu Weilong: Pareil que la taille normal.
Moyu HuaLong: Cube excellent qui au début est incontrôlable mais il faut juste s'habituer.
2 Moyu Aolong: Le premier il y avait du sable que est rentrer dedans du coup il fait que de poper.
Le deuxième est mon mean en ce moment, il a un bon corner cutting (mais pas aussi bon que le YuXin) et une vitesse pas forcément rapide et pas non plus lent ce qui fait que je le trouve stable.

Voilà pour mes 7 3x3! ;)
Merci pour l'appréciation donnée à chaque cube !
Tu as d'ailleurs une belle collection :)
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Combien de cubes ?

Message par Abtsein »

Deux Dayan ZhanChi : Un qui tourne assez mal et qui pop souvent et un qui tourne très bien mais qui pop tout le temps.
Un Yuxin : Très bon cube mais j'aime pas trop le feeling.
Un Moyu WeiLong : Très bon, je pourrais pas comparer avec les plus récents Moyu mais c'est mon main et j'adore le feeling.
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Combien de cubes ?

Message par Yoshi-San »

Je dois en avoir plus de 50 pour sûr, je dirais entre 60 et 70 :lol:
Mais je suis un jeune p'tit vieux du cube, j'ai commencé plus ou moins à la sortie des premiers Dayan donc j'en achetais un de chaque couleur et puis j'en tentais quelques autres modèles d'autres marques de temps en temps, alors en 6 ans de cube j'ai réussi à me faire une bonne petite collection :P (qui au total dépasse assez bien les 150 cubes je crois).
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Combien de cubes ?

Message par Cubeur-manchot »

Yoshi-San a écrit :Je dois en avoir plus de 50 pour sûr, je dirais entre 60 et 70 :lol:
Mais je suis un jeune p'tit vieux du cube, j'ai commencé plus ou moins à la sortie des premiers Dayan donc j'en achetais un de chaque couleur et puis j'en tentais quelques autres modèles d'autres marques de temps en temps, alors en 6 ans de cube j'ai réussi à me faire une bonne petite collection :P (qui au total dépasse assez bien les 150 cubes je crois).
Lourd...
Avatar du membre
jelauraisunjour
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : lun. juin 15, 2015 9:14 am

Re: Combien de cubes ?

Message par jelauraisunjour »

2 rubik's ;
6 dayan (TaiYan, GuHong v2, LingYun, LunHui, 2 Zhanchi) ;
4 shengshou (aurora, wind, space V5, rainbow) ;
3 moyu (weilong, dianma, aolong) ;
3 yongjun (chilong, sulong, yulong) ;
2 yuxin ;
1 QJ ;
1 type C-III ;
1 cyclone boy ;
1 diansheng ;
1 mo fang ge ;
1 fangshi ;
1 gans 357 ;

edit : + 2 porte clefs, un coussin, un autre coussin plus petit.

je crois que c est tout, et j'en attends quelques autres (dont le dernier moyu :D)
3x3x3 ; best time: 12.55 sec.
MayTheCubeBeWithYou
Répondre