acheter un cube

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
deadalnix

acheter un cube

Message par deadalnix »

Bon voila mon probleme. Je cherche un cube de speed-cubing. mais voila le probleme : je n'arrive pas a en trouver en france.

Les sites conseillent en general les kits de rubik.com, mais ce site etant americain, les frais de port s'elevent a 30$ . c'est a dire plus de trois fois le prix du kit .

D'autres conseillent les cube de la marque de erno ruibik : Rubik's Studio Hungary . J'en ai jamais vu qu'un seul de ce type, c'est mon frere qui l'a ramené de hongrie :P . J'ai pas envie de lui casser, ce qui peut arriver en speedcubing car c'est un souvenir.

Je cherche donc a savoir s'il n'y a pas un francais qui sait ou se procurer ce type de cubes !
Bannière atoutcubes.com
g-kid1

acheter un cube

Message par g-kid1 »

ben j aimerais trouver le revenge et le professor pour pas chère, vous sauriez m aider?
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Un internaute m' a écrit : J'ai en final, trouvé tous les cubes que je voulais chez VARIANTES, 29 rue Saint-André des Arts, 75006 PARIS. Téléphone 01 43 26 01 01. Très bon acceuil, frais de transport réduit à 3€. Reçu mes cubes le surlendemain de mon envoi de chèque.
:arrow: http://www.variantes.com

Le revenge est à 19.80 Euros et le Professor à 32 Euros. C'est dans la moyenne de ce que tu vas trouver, j'imagine...
Sinon, tu peux toujours traîner sur ebay.com ou commander sur http://www.puzzle-shop.de (moins cher mais je suis pas sûr que ce soit des originaux ...)
deadalnix

Message par deadalnix »

Ces sites semblent interresant. Je crois que je vais passer y faire une commande ;)

Merci bien pour cette reponse.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

je cherche un cube d'occasion avec ou sans les étiquettes donc si quelqu'un sait où je peux en trouver, qu'il me le fasse savoir.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre