Export CStimer et probleme CubeExplorer

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par Blenderiste09 »

Bonjour a tous,
J'ai deux problème avec deux logiciels et je me suis dit que c'était peut-être pas la peine de créer deux sujets différents.

Voila mes problèmes :

Avec Cstimer, je n'arrive pas a exporter mes temps en usant du bouton "Export" (logique). Cela me fait bien un fichier txt mais je ne sais pas comme l'importer dans Excel ou autre équivalent. Je sais que je peux copier-coller le tableau a droite mais ca me fait un truc pas très propre dans excel.

Et pour CubeExplorer, J'aurais bien voulu le télécharger, mais les liens de downloads ont l'air de ne plus être effectifs. Connaissez-vous un endroit pour le télécharger et qui marcherait ?

Merci d'avances pour vos réponses.

Blenderiste09
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cécile
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 10:29 pm

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par Cécile »

Pour CS timer on en parlait là : http://forum.francocube.com/topic12628.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Sous excel je sais pas trop ce que ça donne, mais avec libreOffice on arrive rapidement à des trucs pas mal :)
martinss
Né sur ce forum
Messages : 154
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 9:10 pm

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par martinss »

Blenderiste09 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai deux problème avec deux logiciels et je me suis dit que c'était peut-être pas la peine de créer deux sujets différents.

Voila mes problèmes :

Avec Cstimer, je n'arrive pas a exporter mes temps en usant du bouton "Export" (logique). Cela me fait bien un fichier txt mais je ne sais pas comme l'importer dans Excel ou autre équivalent. Je sais que je peux copier-coller le tableau a droite mais ca me fait un truc pas très propre dans excel.

Et pour CubeExplorer, J'aurais bien voulu le télécharger, mais les liens de downloads ont l'air de ne plus être effectifs. Connaissez-vous un endroit pour le télécharger et qui marcherait ?

Merci d'avances pour vos réponses.

Blenderiste09
Pour CSTimer, utilise l'onglet LISTE TEMPS et copie colle la liste dans Excel. Ca devrait marcher (au moins avec libreoffice). En tout cas, l'export n'a l'air d'être utile que pour réutiliser sa liste de temps avec CSTimer sur un autre PC... (??)
Pour CubeExplorer, le lien de téléchargement original est http://kociemba.org/download.htm" onclick="window.open(this.href);return false; mais il ne marche pas partout... Moi j'ai Free et ça ne marche pas, mais une personne que je connais a SFR et ça marche (Pourquoi?).

A plus !
M.
De belles fleurs
Moyenne globale : ~ 30 sec.............................méthode principale : CF4LLL (comme CFOP mais en 4LLL)
Meilleur temps : 22.xx sec (ou moins)...............Collection : Une trentaine de cubes...............1er cube : Rubik's Revenge
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par Bushizo »

J'ai essayé de télécharger avec le lien et ça marche pour moi, je suis chez Bouygues, et je n'ai pas trouvé d'autres liens. Mais à la limite je peux l'héberger sur le cloud, tu le télécharges et je l'enlève (un peu machine à gaz d'accord :-D )
Modifié en dernier par Bushizo le jeu. août 27, 2015 4:01 pm, modifié 1 fois.
Image
martinss
Né sur ce forum
Messages : 154
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 9:10 pm

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par martinss »

Bushizo a écrit :Mais à la limite je peux l'héberger sur le cloud, tu le télécharges et je l'enlève (un peu machine à gaz d'accord .D)
Je t'ai dépassé sur ce point ! Blenderiste09 me dit être aussi chez Free (comme chez moi où ça ne marche pas), mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas chez Free, mais chez Bouygues et SFR...
De belles fleurs
Moyenne globale : ~ 30 sec.............................méthode principale : CF4LLL (comme CFOP mais en 4LLL)
Meilleur temps : 22.xx sec (ou moins)...............Collection : Une trentaine de cubes...............1er cube : Rubik's Revenge
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par Blenderiste09 »

Merci beaucoup pour vos réponses !
Mes deux problèmes sont réglés à présent, martinss m'a partagé son fichier de cube Explorer. Merci a vous tous pour m'avoir aidé / voulu aidé !

A bientôt

Blenderiste09
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Watman
Né sur ce forum
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juin 18, 2015 2:55 pm
Localisation : Rouen…

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par Watman »

Salut moi aussi j'aimerai avec cube explorer mais le liens ne marche pas chez moi non plus...
Est ce que quelqu'un pourrais me le passer ? Je peux même l'échanger contre 3 fois rien si vous voulez (voir même 4 fois rien si vous êtes dur en affaire :lol: )
Merci ^^
333 : Single/15.xx AVG 5/20.11 AVG 12/22.11 Roux
OH : Single/20.14 AVG 5/28.74AVG 12/29.74 AVG 50/33.30ZZ (OCLL + PLL 2Look)
martinss
Né sur ce forum
Messages : 154
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 9:10 pm

Re: Export CStimer et probleme CubeExplorer

Message par martinss »

Watman a écrit :Salut moi aussi j'aimerai avec cube explorer mais le liens ne marche pas chez moi non plus...
Est ce que quelqu'un pourrais me le passer ? Je peux même l'échanger contre 3 fois rien si vous voulez (voir même 4 fois rien si vous êtes dur en affaire :lol: )
Merci ^^
Voilà ! (en MP)
De belles fleurs
Moyenne globale : ~ 30 sec.............................méthode principale : CF4LLL (comme CFOP mais en 4LLL)
Meilleur temps : 22.xx sec (ou moins)...............Collection : Une trentaine de cubes...............1er cube : Rubik's Revenge
Répondre