Etapes des cubes

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Etapes des cubes

Message par Rhaaah »

Nouveau sujet que je poste ici parce que je veux parler d'un peu tous les puzzles.

On a ce post : http://forum.francocube.com/topic12103.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec celui-ci, merci Sqatx, on a un ordre des trucs a travailler pour progresser au 3x3.
On a un peu la meme chose faite pour le pyraminx, par drew brads : https://www.youtube.com/watch?v=QzQmdF0cUdM" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me demande si vous avez des liens vers d'autres "classements" pour d'autres puzzles, pour savoir quoi travailler quand on fait un certain temps a un certain cube.

Dans ce topic je cherche surtout des reponses concernant les big cubes, puisque je veux reussir a faire des trucs pas degueu pour la compet a Nancy ( 3 mois de boulot intensif pour progresser ! )
Exemple : Je fais le 5x5 en 2:10 en moyenne. environ 35-50 secondes pour les centres, j'ai fini les 8 aretes entre 1:10 et 1:30, et les 4 dernieres me prennent un temps fou, et faut compter 25-30 secondes pour la partie 3x3 ( on doit improviser la croix et j'ai du mal, et en plus ben un 5x5 c'est pas si maniable qu'un 3x3 xD )

Voila donc le genre d'infos que je cherche, et ca resumera un max de topics en fouillant bien.
Bannière atoutcubes.com
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: Etapes des cubes

Message par Vraf »

Tu devrais trouver ton bonheur sur speedsolving :)
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Re: Etapes des cubes

Message par Rhaaah »

Je fouillerai des que je trouverai le temps, un moment la semaine prochaine ^^

Merci je pense jamais a ce site, deja un fofo a suivre c'est pas simple quand il est anime comme ca xD
Répondre