Découverte du 8x8

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Découverte du 8x8

Message par Cubeur-manchot »

Ce soir j'ai vu pour la première fois un 8x8, je l'ai naturellement empreinté, je l'ai résolu en une vingtaine de minutes (aligner les rangées c'est vraiment chiant, ne vous moquez pas de mon PB 8x8 absolument nullissime pour mon niveau :P), j'ai fait des cœurs en motifs pour une fille (on m'a obligé), bref j'ai impressionné mon monde :-D
Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai pris mon 6x6, j'avais l'impression qu'il était incurvé ! Bah oui, le V-cube 8x8 est bombé, alors que le V-cube 6 est droit... Ensuite au mégaminx, la sensation d'incurvation avec le mégaminx c'est vraiment extra, surtout avec la géométrie du mégaminx :smt040: Niveau feeling on ne comprend juste pas ce qui se passe :P Je recommande cette petite expérience :mrgreen:
Voilà donc là je me fais du mal avec du cube in a cube in a cube in a cube in a cube in a cube in a cube in a cube (oui, 7 fois "in a cube"), je posterai sûrement une vidéo sur ma chaîne avec deux-trois motifs et/ou une résolution.
Voilà, je voulais raconter ma vie, je l'ai fait, n'hésitez pas à donner votre avis sur les impressions de cube incurvé et vos découvertes des big cubes :smt023:
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Découverte du 8x8

Message par TMOY »

[schtroumpf grognon]Moi je n'aime pas les cubes bombés.[/schtroumpf grognon]

Bon, après je n'ai jamais vraiment testé le V8, mais j'ai utilisé un V7 pendant assez longtemps pour le savoir, et je préfère largement les Shengshou cublques... Ceci dit c'est évidemment une question de préférence personnelle.
Image
joss71
Né sur ce forum
Messages : 168
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 6:22 pm

Re: Découverte du 8x8

Message par joss71 »

Ben moi j'ai fait l'erreur d'acheter un moyu ao....je sais plus quoi 7*7 bombé ,et ben ç'est alors mais alors pas pratique je trouve.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Découverte du 8x8

Message par Sheldon »

Ça dépend, j'ai passé plusieurs années à roder mon V7, et aujourd'hui on ne m'en fait que des compliments... (aussi fluide qu'un shengshou !) Tout dépend de l'entretien et du rodage je pense.
Image
Répondre