Quel lubrifiant acheter ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Noobzard
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 8:47 pm

Quel lubrifiant acheter ?

Message par Noobzard »

Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs mois du Maru lube comme seul lubrifiant et j'aimerais m'acheter du lube de type "visqueux" mais je ne sais pas trop quoi prendre, on m'a conseillé le traxxas 50k, j'ai trouvé qu'il était moins cher ici :http://thecubicle.us/traxxas-diff-p-3990.html, mais ça me fait quand même 10$ avec les frais de port. J'aimerai savoir si je peux tenir longtemps avec ça, et si d'autres lube dans le même ordre de prix ou moins cher sont meilleurs que lui.
Merci d'avance :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par A$€E »

Sur le lien que tu montre, le Traxxas est vendu en petite quantité (5, 10 ou 15 cL). Sur Amazon tu trouves des grosses bouteilles de 60 cL à 7$50, frais de port gratuits il me semble. Sinon comme autre lube il y a peut-être le Weight 4 ou 3 de TheCubicle, mais perso je trouve que le Traxxas est mieux.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par pokekrom »

Attention, les lube de thecubicle de weight 1 à weight 5 peuvent surprendre : ton cube risque de ralentir ! Il y a le lubicle speedy qui leur ressemble sauf qu'il est beaucoup plus "liquide" et rouge. Je le préfère à tout les autres. Mais j'ai un weight 3 qui me va très bien pour luber les centres.
Noobzard
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 8:47 pm

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par Noobzard »

Pour le format "grosse bouteille" d'amazon, il est bien marqué 7.5 $, mais quand je passe la commande avec la transformation en euro et les frais de port vers la France, le total est à 19€, mais si je prends par exemple une version 10cc du traxxas, est-ce que je pourrais lube entièrement (comme ils le font dans de nombreux tuto sur youtube) un grand nombre de cube, ou est-ce que je devrai en racheter tous les mois ? Et le lubicle Speedy est peut être bon, mais il est quand même deux fois plus cher, je préfère pas trop dépenser dans le lube pour pouvoir m'acheter plus de cube :mrgreen:
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par ormap »

Désolé de te voler ton topic mais vous me conseillez quoi pour luber un lingpo à long terme ?
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par cube art »

On peu lube un 2x2!?!? Je savais même pas :smt040: . Le mien se porte très bien sans lubrifiant.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par ormap »

cube art a écrit :On peu lube un 2x2!?!? Je savais même pas :smt040: . Le mien se porte très bien sans lubrifiant.
Moi mon Lingpo perd ses performances ...
mimicroux
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 8:59 am

Re: Quel lubrifiant acheter ?

Message par mimicroux »

Noobzard a écrit :Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs mois du Maru lube comme seul lubrifiant et j'aimerais m'acheter du lube de type "visqueux" mais je ne sais pas trop quoi prendre, on m'a conseillé le traxxas 50k, j'ai trouvé qu'il était moins cher ici :http://thecubicle.us/traxxas-diff-p-3990.html, mais ça me fait quand même 10$ avec les frais de port entreprise. J'aimerai savoir si je peux tenir longtemps avec ça, et si d'autres lube dans le même ordre de prix ou moins cher sont meilleurs que lui.
Merci d'avance :-D
Pour un lubrifiant, rien de mieux que l'huile moteur total. Votre voiture sera bien entretenue. Merci
Répondre