Events futurs ...

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Events futurs ...

Message par Bubtore »

C'est dommage que le cube soit un sport aussi personnel. À mon goût il serait interessant d'ajouter des épreuves à plusieurs dites "team", comme on le connait avec le team-solve ou le team-blind. Par contre, il serait vraiment intéressant de rendre le team-fewest-moves un event officiel.

Les résultats officiel de FM seront encore plus impressionnants, et puis passer une heure complète sans avoir le droit de communiquer avec ses voisins est bien triste... En plus, pour les français j'ai pas mal d'espoir. Emilien et cubeur-manchot (tous les 2 membres du forum) ont beaucoup de connaissances. Ensemble ils ont l'occasion de remporter cette épreuve aux championnats du monde.

Je suis vraiment impatient de voir le début de cette magnifique discipline !!!
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Events futurs ...

Message par remi595 »

On remet quand les Magic ? Parce que ça va bien la comédie là...
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Events futurs ...

Message par Cubeur-manchot »

Bubtore a écrit : lun. mars 06, 2017 11:17 pmEn plus, pour les français j'ai pas mal d'espoir. Emilien et cubeur-manchot (tous les 2 membres du forum) ont beaucoup de connaissances. Ensemble ils ont l'occasion de remporter cette épreuve aux championnats du monde.
Beaucoup trop de gentillesse dans cette phrase, je ne suis pas habitué.
Cependant je pense que les allemands resteront meilleurs, mais ce n'est qu'un avis. Mais l'event est effectivement intéressant, chacun peut chercher dans des pistes différentes et si les deux ont le même niveau la solution finale a de grandes chances de tirer parti des capacités de chacune des deux personnes.
remi595 a écrit : lun. mars 06, 2017 11:19 pmParce que ça va bien la comédie là...
Je n'aurais pas dit mieux !
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Events futurs ...

Message par Sheldon »

remi595 a écrit : lun. mars 06, 2017 11:19 pm On remet quand les Magic ? Parce que ça va bien la comédie là...
+1, il va falloir refaire une pétition...
Image
Avatar du membre
Spaghetti
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : dim. sept. 04, 2016 6:38 pm
Localisation : pas loin de Nantes
Contact :

Re: Events futurs ...

Message par Spaghetti »

Pour le magic, ça a l'air marrant, mais c'est toujours la même chose, c'est comme si il y avais un event de 3x3 où on doit faire un R' le plus vite possible, on fais un avg5, mais c'est le même mélange.
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Events futurs ...

Message par remi595 »

Spaghetti a écrit : mar. mars 07, 2017 1:07 pm Pour le magic, ça a l'air marrant, mais c'est toujours la même chose, c'est comme si il y avais un event de 3x3 où on doit faire un R' le plus vite possible, on fais un avg5, mais c'est le même mélange.
Sérieux ? J'avais jamais remarqué... :?
Image
Répondre