Club : The Cube Project (Nord)

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
alexthi
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 7:01 pm
Localisation : Lille (59)
Contact :

Club : The Cube Project (Nord)

Message par alexthi »

Bonjour à tous !

Pour sa quatrième année d'existence, l'association The Cube Project ré-ouvre les portes de son club. Au programme ?
Deux heures où se retrouvent les cubeurs de tout bords, débutants ou confirmés, afin de partager,de découvrir ou bien d'échanger autour du cube.
Ici, pas de prises de tête, seulement des casse-têtes ! :rock:

Une petite vidéo de présentation ? No problem :oui:

Des questions ? Oui, là bas au fond ?

Euh... J'y connais rien au Rubik's moi... Je peux venir quand même ?

Bien sûr que oui ! Les membres se feront un plaisir de t'apprendre la magie du cube :)

J'ai 8 ans, puis-je m'inscrire ?

Le club est ouvert aux personnes âgées de plus de 7 ans, donc oui, tu seras le bienvenu. Les cours seront adaptés afin que tu puisse apprendre à ton propre rythme :smt023:

Peut-on préparer des concours ou bien des compétitions ?

Nous organisons très souvent des mini-compétitions au sein du club, cela te permet de te mesurer aux autres et de t'entraîner comme si tu participais à une véritable compétition !

Justement, pourrais-je participer à une véritable compétition ?

Re-oui ! Le club organise sa propre compétition officielle , l'Open Cube Project ! Tu y es donc obligatoirement convié ! Tu peux aussi participer à d'autres compétitions, par exemple dans le Nord, celle de MariCubik à Hem.

Comment s'inscrit t-on ?

Rien de plus simple, vous pouvez venir à notre rencontre le samedi durant les heures de cours, ou bien nous envoyez un mail à asso.thecubeproject[AT]gmail.com ! 8-)

Quels sont les horaires de cours et où se déroulent-ils ?

Les cours ont lieux tous les samedis de l'année, hormis durant les vacances scolaires de 15h à 17h. Ils se déroulent au bâtiment Arts & Loisirs à Santes (20 min de Lille) , rue du Général Koenig. (Plus d'informations sur notre site)

À très bientôt j'espère, en dehors du forum,
Alexandre.
Vous êtes un cubeur habitant dans le Nord ? Un amateur de Rencontres Intercubeurs ? L'association The Cube Project vous ouvre ses portes ! :smt023:
Site web de l'Association : http://thecubeproject.fr - Page Facebook - Chaîne YouTube

Image
Bannière atoutcubes.com
Répondre