Supracube de Néocube

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Supracube de Néocube

Message par O'Neill »

Bonjour a tous.Je n' ai trouvé qu' un petit truc sur le Supracube dans ce forum :? . Pour ceux qui aiment le cubes et faire des figures,qu'est ce que vous en pensé ? Quand on commence à le mélanger pour la premier fois vous trouvez pas qu' il ressemble un peu à un rubik tower :rolleyes: (en plus ya cube dans son nom) ? Ça vaut la peine de l' acheter ? :?:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Supracube de Néocube

Message par Spols »

J'en ai acheté un, c'est pas mal du tout mais cela n'a absolument rien avoir avec un rubik's ou autre twisty.

Mais attention c'est très vite addictif et on en veut toujours plus pour faire de plus grandes figures. mais vu le prix, j'en ai toujours qu'un. Et aussi attention à ne pas en perdre, j'en ai perdu 5 et le nombre de possibilité interessante était très limitée. Je les ai heureusement retrouvé en déménageant.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: Supracube de Néocube

Message par O'Neill »

-Pour pouvoir faire de plus grande figure, il faut acheter plusieurs "cube" ?

-
Spols a écrit :Et aussi attention à ne pas en perdre, j'en ai perdu 5 et le nombre de possibilité interessante était très limitée. Je les ai heureusement retrouvé en déménageant.
Qu' est ce que tu veux dire par là ? Que tu as perdu des petites billes?

- Ah oui et est ce que l' on peut détacher les petites billes des autres ?

J' espéré que vous pourrez me répondre.Merci :smt023:
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Supracube de Néocube

Message par Spols »

chaque bille est un aimant, tu peux donc les détacher chacunbe les unes des autres.

il y a plusieurs façon de les assembler, soit en "carré" soit en "hexagone" l'interaction "hexagone" est bien plus forte et plus dur a maîtriser pour des formes complex.

Je te conseille d'aller taper neocube sur youtube et de t'extasier quelque temps tu devrais mieux comprendre le truc
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: Supracube de Néocube

Message par O'Neill »

Ah oui d'accord ! En fait seul le nombre de billes définit la taille maximal des figures.
Spols a écrit :Et aussi attention à ne pas en perdre, j'en ai perdu 5 et le nombre de possibilité intéressante était très limitée.
Par là tu veux dire que tu as perdu 5 billes. C' est ça?
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Supracube de Néocube

Message par Spols »

oui jusqu'à ce que je déménage et les retrouve par bonheur.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Mariemomo66
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 30, 2016 3:09 pm

Re: Supracube de Néocube

Message par Mariemomo66 »

Salut tout le monde, j'ai dernièrement acheté des neocubes sur internet et j'en suis vraiment contente. La qualité est très satisfaisante et les prix sont relativement bas !! Je vous donne le site si vous êtes toujours intéressés : **************************
Je les ai reçu assez rapidement, c'est une bonne affaire !

Lien édité et supprimé, dans le doute, présomption d'innocence de tentative de spam. Mais si un 2ème message arrive avec un lien, il y aura suppression sans sommation
Répondre