Quels stickers choisir ?

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Sadiquentin
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 10:28 am

Quels stickers choisir ?

Message par Sadiquentin »

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un cube assez ancien dont les films plastiques s'enlèvent et ducoup les couleurs commencent aussi. J'hésitais à attendre mon anniv' pour demander un nouveau cube mais là ça devient un peu urgent (et mon anniv' est dans 3 mois). Je regarde donc un peu sur le forum je vois que Cubesmith est très apprécié comme site, je vais voir sur le site. Sauf que je ne suis pas trop un boss en anglais et je ne cube depuis trop peu de temps pour connaître tout les termes. Et donc mes questions étaient : Quelles sont les différences entre "tiles" et "stickers" ? Qu'est ce qui est le mieux sachant que j'ai les mains assez moites.

Sadiquentin
Modifié en dernier par Sadiquentin le dim. févr. 20, 2011 10:36 am, modifié 1 fois.
http://jokers-city.miniville.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bannière atoutcubes.com
regliss

Re: Quels stickers choisir ?

Message par regliss »

les stickers sont des films autocollant
les tiles sont des tuiles en plastique dur, plus epais
les stickers sont plus esthetique, ceux de cubesmith sont tres resistant mais si t'as les mains trop moite, vaut peut-etre mieux prendre des tiles
Avatar du membre
Pyjam
VIP au club des 1000
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 9:23 pm
Localisation : La Baule (44)

Re: Quels stickers choisir ?

Message par Pyjam »

Faut surtout pas prendre des tiles si tu as les mains moites car elles sont déjà glissantes même avec les mains sèches.

À part ça, les stickers de Cubesmith sont d'excellente qualité.
regliss

Re: Quels stickers choisir ?

Message par regliss »

Au cas où tu serais pas pyjam, cubesmith propose justement des tiles granuleuses pour eviter les glissements. J'ai presque envi de dire que c'est special mains moites :roll:
Invité

Re: Quels stickers choisir ?

Message par Invité »

Merci tout d'abord pour vos réponses, ensuite vu celles de Regliss (il a l'air de s'y connaître ^^) je pense que je vais donc prendre des tiles chez Cubesmith. Encore merci et je vous tiendrais au courant une fois que je les aurais reçu et essayé.
Avatar du membre
Pyjam
VIP au club des 1000
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 9:23 pm
Localisation : La Baule (44)

Re: Quels stickers choisir ?

Message par Pyjam »

Prends bien des “Textured” alors.
Invité

Re: Quels stickers choisir ?

Message par Invité »

Ok, d'accord

(C'est Sadiquentin qui a écrit cette réponse et celle d'avant en invité, la flemme de me co ... ^^)
Répondre