GoldenCube & bon plan cube

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Gux du Cube

GoldenCube & bon plan cube

Message par Gux du Cube »

Bonjour-bonjour,

j'ai repris à la rentrée le club Rubik de mon bahut (3ème en équipe en finale 09 et 1ers en experts :D ) et je cherche des bons plans pour acheter des cubes pas chers, des stack mat toujours pas chers et un ou des Golden Cube encore de préférence pas trop cher ^^, ainsi que votre avis sur le meilleur silicium en spray à acheter dans le commerce (mon avis était penché sur "silicium en srpay 100% 3 en 1").

Voilà, si vous aviez des bons plans et des références sympas, ce serait cool de me les communiquer sur ce forum, ou encore sur ma boîte mail, guswz1003*hotmail.fr.

Merci d'avance !

Gux du Cube ;

P.PS. : pour ceux qui connaissent, prière de ne pas ébruiter le message, Noël approche... ^^
Bannière atoutcubes.com
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GoldenCube & bon plan cube

Message par auguste »

Pour les cubes, https://forum.francocube.com/topic3429.html
Pour les stackmats, va chercher sur http://pixelcubes.com
Pour le silicone, je te déconseille fortement celui-ci, il fait coller le cube et défonce les stickers. Pour moi, (mais ça n'engage que moi) le meilleur rapport qualité-prix c'est le tech9 de chez leclerc.
Ceci n'est pas une signature.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: GoldenCube & bon plan cube

Message par cyril »

Salut Gux. Pour les cubes et pour les lubrifiants, il y a la fonction de recherche ci-dessus, ainsi qu'une liste de sujets appelée "les incontournables". Tu sembles avoir trouvé cette fonction pour déterrer les deux sujets existants sur le golden cube (à quoi bon poser trois fois la question, au juste ?) :roll:
Répondre