conseil

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Verrouillé
gordaite
Discret
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2009 12:32 pm

conseil

Message par gordaite »

bonjour a tous !!!

Voila je voulais vous demander si on ne pouvait pas mettre un produit sur le rubik's pour qu'il tourne plus facilement parce que quand je vois les vidéos ou les mecs tourne ce truc comme des dingues moi en faisant n'importe quoi j'arrive pas a tourner aussi vite qu'eux ( ça coince quand je vais tro vite ) donc j'aimerai bien un petit conseil. Merci d'avance!!!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: conseil

Message par oranjules »

Il y a une fonction rechercher, cherche lubrifiant
PS : si ofapel, deadal, ou d'autres étaient passé avant moi, tu serais allé te faire cuire un oeuf :lol:
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
AKR0BAT09
Scotché au forum
Messages : 335
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 2:11 pm
Localisation : pamiers,ariège
Contact :

Re: conseil

Message par AKR0BAT09 »

Pour mieux t'expliquer, énormément d'entre nous lubrifie leur cube au lubrifiant silicones en spray au rayon auto du supermarché,
mais énormément d'entre nous(pour pas dire presque tous) cube avec un cube DIY(do it yourself) .

Tu trouveras ton bonheur avec la barre de recherche google en haut à droite, il y à divers sujet qui en parle déjà.

Attention évite le dégrippant 3en1 ça ne vaut rien.

EDIT
pour le lubrifiant .
pour le DIY .
Et si tous tes amis s'appelaient David,tu sauterais dans le vide.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: conseil

Message par cyril »

Déplacé et verrouillé, puisque les liens proposés par ARKOBAT09 valent mieux qu'un long sujet :wink:
Verrouillé