Cubesmith

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Bling
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 12:59 am

Cubesmith

Message par Bling »

Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur http://www.cubesmith.com ?
Je voudrais me prendre des stickers mais je me demande combien de temps ils tiennent ^^
Et aussi les fdp.
Mici
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Je pensais le faire aussi mais je me demandais plutôt combien de sets de rechanges il y avait à chaque fois. Sinon, je pense qu'il n'y a pas de problème. :-D
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Bling
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 12:59 am

Message par Bling »

Je vient de commander donc je vous tiendrais au courant, j'ai pris 2 paquet de tiles pour mon 3x3 et un avec les jolies facettes pour megamix (j'en ai pas encore mais bon :p)
En esperant que ça arrive vite :/
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Je viens de recevoir ma commande cubesmith. Avec le weekend de la pentecôte entre le moment où j'ai passé commande et où je l'ai reçu, il s'est passé 5 jours. Donc en semaine, sachant que ça vient des states, on se retrouve avec des stickers de très bonne qualité sous 3 jours.
Petite précision!!! Pour ceux qui ont l'intention de se prendre les blind confusion's cubes, ils ont modifié les formes en remplaçant les + est les x (qui à l'origine se différenciaient mal) par des losanges creux et pleins.
Service garranti très professionnel.

BONNE COMMANDE!!!
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Bling
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 12:59 am

Message par Bling »

MODERATION : C'est peut-être pour rire, mais l'ambiance de ce forum doit rester courtois.

************************************************
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Suite à un désagrément, j'ai dû commander un coin pour mon 4x4x4. Je viens de le recevoir et à ma grande surprise, il comporte des étiquettes, contrairement à ce qui est écrit sur leur site. Ca ne me pose pas de problème vu que je voulais les changer sur tout le cube mais je tenais quand même à le faire savoir. :wink:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

Commande passée le 29/08 : toujours rien :( j'ai trop hâte ; mon cube devenant littéralement impraticable !

De fait, je me suis donc mis au 4*4*4 et je viens de m'offritr un 5*5*5 ce midi !

vala :) :)
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Invité

Message par Invité »

Stickers commandés le 2/09 : toujours rien non plus. J'ai reçu un mail ce matin (suite à ma réclamation) et le gestionnaire du Cubesmith m'indique que le colis part aujourd'hui.

Les frais de port sont donnés, mais c'est long...

Peut-être que lors du championnat à Paris on pourra se fournir en matos Rubik's ?
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

etonnant, moi j'ai été livré en 1 semaine comme d'autres ici : http://cyril.webzzanine.net/phpBB2/viewtopic.php?t=151 :oops:
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

S'il n'y a rien au courrier ce soir : ils se prennent un mail ! ça ferait 10 jours ! Je ne cube plus du tout avec mon 3*3*3 devenu inutilisable, de plus, mon petit attend que je lui refasse aussi son cube !
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

Reçu le paquet hier !
Il avait été posté le 29/08 : jour de la commande !
Donc une mention spéciale pour Cubesmith et ... rien pour la poste française sinon c'est modération directe là !
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

c'est parti pour l'atelier gommette alors ?!
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

yep ... ce soir : soirée collage ! 2 cubes à refaire ! ça va m'occuper un chouilla on dirait :lol:
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

bien nettoyer le cube, les traces de colle sous les nouvelles etiquettes ça fait beurk....
bien centrer les etiquettes pour eviter que leur tranche ne s'abime avec les ongles
bien faire attention au placement des couleurs
bien s'amuser ensuite :lol: :lol: :lol:
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

tu conseilles quoi pour un nettoyage efficace des résiduts de colle ?
Dissolvant ? Essence ? White Spirit ? Scotch Brite ? Meule ? Papier de verre ? Acide ?

Pour le centrage des étiquettes je crois que si je zappe la bière ce soir je ne devrais pas trop trembler ! enfin, j'espère !

Pour les couleurs : je vais copier un cube correct ( je n'en fera qu'un à la fois )
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Répondre