Rondelles Dayan

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
DELORME
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 10, 2017 10:12 am

Rondelles Dayan

Message par DELORME »

Bonjour à tous,

en nettoyant mon Dayan, j'ai perdu une des rondelles sous le ressort, quelqu'un saurait où on peut en trouver un site qui vendrait des pièces par exemple (je pense qu'elles ont compatibles avec celles des autres marques)

merci par avance
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Rondelles Dayan

Message par Mano »

Je pense tu peut en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage
DELORME
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 10, 2017 10:12 am

Re: Rondelles Dayan

Message par DELORME »

merci de ton retour, ça m'étonne mais je vais aller vite chez leroy merlin
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Rondelles Dayan

Message par Cubeur-manchot »

Après il faut en trouver des assez petites pour que le diamètre extérieur puisse rentrer. Autant le diamètre intérieur (celui où sera la vis) ce sera facile de jouer dessus, mais le diamètre extérieur c'est déjà moins trivial que tous les modèles soient en magasin. Après si tu ne l'as pas en magasin tu peux commander et là tu auras n'importe quel modèle, mais le magasin du bricolage c'est effectivement la première chose à tester :)
DELORME
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 10, 2017 10:12 am

Re: Rondelles Dayan

Message par DELORME »

pas trouvé chez leroy merlin, ils ont au mieux un diamètre de 3mm mais c'est trop grand, du coup j'ai pris une rondelle trop grande et je l'ai meulée, puis j'ai fini avec une lime fine pour adoucir, je suis fier de moi, ça colle bien.
Merci de votre aide!
Répondre