Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Bien voila, je viens de m'acheter une bombe d'huile de silicone et je voudrai savoir si c'est bien cela que la plupart d'entre vous utilise, je vois qu'on parle de 100% silicone en bombonne, je ne sais pas si l'huile de silicone est appropriée...
Je viens d'acheter une bombe de 250 ml pour 5.00€ au Brico, il est marqué que c'est bon pour les plastiques... J'en ai mit sur mon ancien rubik's, je l'ai remonté et nettoyé avec un chiffon les étiquettes pour ne pas que j'en aille plein les doigts, et pour le moment je dois dire que ça tourne très bien, ça ne sens pas, ça ne coule pas, c'est parfait!
Donc je voulais vous demander si de l'huile équivaut aux bombes de lubrifiant silicone que vous utilisez...
Mmh, déjà si il n'y a pas de petrole dedans et bien c'est bon, ca ne bouffera pas ton cube. Ensuite pour te dire ce qu'il y a de different ou si c'est la même chose, je ne sais pas
Sérieusement ça marche pas mal, j'ai un pote qui avait que ça sous la main (celui a effet chaufant ) et ben ça fonctionne bien, du moins pendant quelques jours, je sais pas si à plus long terme ça se met à coller ou coincer le cube. Test !
Ca roule, je vais tester, je vous tiens au courant.
ps:c'est du "gel intime lubrifiant compatible avec latex des preservatif à base d'eau hypoallergenique compatible avec les muqueuses à haut pouvoir lubrifiant, ne tache pas".
grunge a écrit :Ca roule, je vais tester, je vous tiens au courant.
ps:c'est du "gel intime lubrifiant compatible avec latex des preservatif à base d'eau hypoallergenique compatible avec les muqueuses à haut pouvoir lubrifiant, ne tache pas".
Espérons que la fin de la phrase ne soit pas : "...ne tâche pas de l'utiliser sur ton cube".