V cube 3 mod

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

V cube 3 mod

Message par O'Neill »

Bonsoir.

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce mod. Est il vraiment bénéfique pour un v cube 3 d'après vous (vaut il la peine de le faire) ? :o
A ce que j'ai compris, CrazyBadCubeur le trouve bon (compris avec mes rudiments d'anglais) pour le speed à la fin de la vidéo mais dans la description, il dit que c'est toujours de la mer*e. :(
Qu' en pensez vous ?
Pensez vous aussi que je peux faire ce mod car mon v3 popent énormément (vraiment bcp bcp) quand je suis pas bien aligné ? Est ce que ce mod pourra améliorer ce point ou au contraire augmentera las pops ? :?

lien du mod => http://www.youtube.com/watch?v=d6z_lfDZYhs" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, merci de vos réponses :yawinkle:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: V cube 3 mod

Message par O'Neill »

Petit up...

Allez qu'en pensez vous pour que je le fasse ou pas.

Merci :smt023:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: V cube 3 mod

Message par Philfully »

Vu le nombre de bons cubes sur le marché, je trouve que moder un cube pour l'améliorer, à part pour se faire plaisir et se dire qu'on l'a fait, ça n'a pas grand intérêt.

(Surtout vu le titre de la vidéo : autant acheter un guhong...)
Philfully
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: V cube 3 mod

Message par ofapel »

Beaucoup trop de bricolage pour une simple amélioration. Autant acheter un autre cube.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre