Résolution Rainbow Masterball

Discussions autour des méthodes de résolution des mods moins classiques tels que le Bandaged Cube ou la famille des Siameses. Vous les avez construits ou trouvés dans une brocante ? Et bien, il est temps de les résoudre !
Répondre
Lili
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 3:29 pm

Résolution Rainbow Masterball

Message par Lili »

Bonjour à tous :) !

Je cherche désespérément une solution (en français) pour résoudre ma Masterball arc en ciel.
Le site de francocube donne un lien vers "un excellent site"... malheureusement ce lien ne fonctionne plus et ne conduit vers aucune page .....

Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre toute information, site, mode d'emploi pour résoudre ma Masterball ??

D'avance un grand merci !!

Lili
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Résolution Rainbow Masterball

Message par cyril »

Je doute que tu trouves une autre solution en français :wink:
La mienne marche pour tous les masterballs, même si c'est un peu utiliser un rouleau compresseur pour enfoncer un clou. Sinon, la page dont je parlais (en anglais) est effectivement morte, mais une copie existe dans l'archive internet. Je vais corriger le lien sur la page, merci !

Sinon, le site magique de Jaap est une valeur sûre pour trouver des méthodes.

Bonen chance !
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5453
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Résolution Rainbow Masterball

Message par Spols »

pour ma masterball arc en ciel, j'ai fait un algo qui échange visiblement deux pièces, (ainsi que deux pièces dont j'ai fait en sorte quelle soit de couleur identique)

le principe est assez simple, en fait j'échange deux pièce de même couleurs de deux "parallèle opposé" et je regarde ce qui change d'autre, par bonheur ce n'était que 2 pièce cote à cote qui s'échangeait. Nayant pas ma masterball à proximité, impossible de te traduire l'algo pour le moment

Bien sur la première moitié est purement intuitive
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Lili
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 3:29 pm

Re: Résolution Rainbow Masterball

Message par Lili »

Hello !

Merci à tous pour vos réponses je vais me pencher sur la question !!
Merci d'avoir rétablit le lien, en effet la méthode à l'air d'être bien expliquée même si en anglais ...

A bientôt !

Lili
Répondre