pyraminx

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
ledzep
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 9:33 pm

pyraminx

Message par ledzep »

un conseil pour tous n'achetez jamais le pyraminx sur amazon. il est vraiment nul

voila bonne soirée
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: pyraminx

Message par oranjules »

Hmmm. Si tu parles de celui vendu par cubikon, c'est juste un QJ frosted, le seul potable actuellement sur le marché, avec le meffert's (mais qui est hors de prix, meme si sur amazon le QJ coute bonbon)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
misieuroo
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 1:23 pm
Localisation : A la 4e place du Pyra
Contact :

Re: pyraminx

Message par misieuroo »

oranjules a écrit :le QJ coute bonbon
c'est pas plutôt "ponpon" ?
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: pyraminx

Message par la-chose »

Non.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
ledzep
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 9:33 pm

Re: pyraminx

Message par ledzep »

je l'ai eu a noel et depuis hier il poppe tout le temps je suis obliger de re serrer les vis mais sa tient pas
Avatar du membre
plpdu57
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
Localisation : Pas loin de Metz (trou perdu)
Contact :

Re: pyraminx

Message par plpdu57 »

T'as raison : je connais quelqu'un qui a le même. la meilleure solution c'est de tourner le moins possible les extrémités car c'est elle qui dessérrent les vis :(
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: pyraminx

Message par oranjules »

ca dépend des pyras : j'en avais 2 comme ca (un benj (QJ pas frosted) et un QJ frosted), mais c'est pas le cas pour tous les pyras
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
plpdu57
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
Localisation : Pas loin de Metz (trou perdu)
Contact :

Re: pyraminx

Message par plpdu57 »

Ok mais vu la description qu'il a fait du sien, je pense qu'il a un comme ça !!!

Surtout un conseil : si tu commandes par Cubikon regarde bien les notes qu'ils mettent en dessous : c'est très pratique. Un truc à savoir c'est que 7/10 de pop pour eux ça signifie qu'il poppe presque tout le temps.
Il faut prendre des cubes avec minimum 9/10 en note de pop, même s'ils sont légèrement plus chers.

Et encore , ça dépend :

La tienne (je pense que c'est elle) :
http://www.cubikon.de/alle-produkte/pyr ... rz/a-1010/" onclick="window.open(this.href);return false;

Une autre une peu meilleure si j'en crois la note :
http://www.cubikon.de/alle-produkte/pyr ... d104812146" onclick="window.open(this.href);return false;

Comapare les prix, c'est les mêmes, il faut juste faire le bon choix :D
Répondre