Voila, j'ai envi de me mettre au pyraminx , j'aimerais savoir quel est la meilleur méthode et où l'apprendre,et quel pyraminx acheter.
Merci d'avance pour votre attention
Meilleur average (12 cubes)13.32 secondes ; Record lucky: 8,02 secondes ; Record non-lucky: 10,10 secondes
Cube utilisé: Dayan Zanchi
En tout cas mon QJ me convient très bien pour faire du speed avec, les petites boules qui stoppent les mouvement sont bien pratique, il y a ça sur les meffets aussi ?
Oui les p'tites bouboules du pyra permettent parfois d'éviter de tourner trop le pyra, comme ça on se goure pas, et ça peut ainsi aider à éviter les +2
EDIT : Je me suis rendu compte au bout de 2 secondes après coup que mes idées n'étaient pas ordonnées je les ai réorganisées.
comme marque de pyra ya QJ frosted, QJ pyramid shape, QJ a tiles, meffert's, et CYH (mais bon, c'est le nom lightake alors :p), j'en vois pas d'autres...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
CYH = Mozhi
La-chose (je crois) avait posté un tableau comprenant le nom chinois, le nom lightake et le "vrai" nom des différentes marques. Je ne le retrouve par contre plus.
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection