Mégaminx Mf8 ?

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Rafael
Jamais loin d'ici
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juin 09, 2011 6:17 pm

Mégaminx Mf8 ?

Message par Rafael »

Bonjour/Bonsoir.

Voila, j’ai acheté un mégaminx il y a deux jours, et j'ai pris un Mf8, parce que j'ai vu des commentaires qui disait qu'il s'agit de l'un des meilleurs.
Je l’ai acheter sur Ebay ICI
sauf que sur des vidéos YouTube, les Mf8 n'ont pas de stickers comme celui là, ils sont comme "sur-élevés".
Donc j'aimerais juste savoir si il s'agit bien d'un Mf8, et si les Mf8 sont si bon que ça.

ps: et sinon, vous avez une idée du délais d'attente qu'il faut pour recevoir un colis de Chine ?
3^3 (officiel popeur) : [Single 36] [Avg 54] ---- 2^3 (officiel popeur) : [Single 11] [Avg 25]
4^3 (officiel Extra-popeur) : [Single 3min48] [Avg 4min54] ---- Méga (Mf8) : [Single 7min36] [Avg 8min 12]
Bannière atoutcubes.com
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Mégaminx Mf8 ?

Message par Quentin L. »

Ce sont des tiles. Certaines personnes les préfèrent aux stickers. De toute façon, il y a toujours moyen de décoller des stickers pour les remplacer par des tiles, et inversement (même si ôter des tiles peut être difficile, car elles sont en général collées à la super-glue !).

Délai d'attente : compte un mois.
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Mégaminx Mf8 ?

Message par Sloubi »

Bon, euh, je suis peut-être (sans doute) complètement à l'ouest, mais justement, le méga qu'il a commandé a des stickers et pas des tiles.
En tout cas ça a bien l'air d'être un MF8, et j'en ai déjà vu des comme ça (avant que Quentin ne se mette à fantasmer, je précise : en mélangeant en compèt), de mémoire, je dirais que ça tourne plutôt bien.

Et les délais pour le recevoir sont indiqués sur la page ebay que tu as linkée :yawinkle:
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Invité

Re: Mégaminx Mf8 ?

Message par Invité »

Merci ! ^^
Avatar du membre
mister.chris
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 11:01 am
Localisation : Valais, Suisse

Re: Mégaminx Mf8 ?

Message par mister.chris »

J'ai également une question à propos de megaminx:
lequel est le meilleur celui qu'a proposé Quentin L. ou celui-ci: http://cgi.ebay.com/Rare-Black-mf8-Tile ... 080wt_1139" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par mister.chris le sam. juin 11, 2011 3:11 pm, modifié 1 fois.
Image
ralph1405
Inamovible
Messages : 368
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 4:59 pm

Re: Mégaminx Mf8 ?

Message par ralph1405 »

Je pense que ce sont les mêmes, la seule différence c'est que l'un est avec des stickers l'autres est avec des tiles
Répondre