[Mmagic] Un fois mélangé ?

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

[Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Cartoone »

Voilà je trouve aucun sujet ni rien qui explique sa : comment remettre le master magic en position initiale une fois mélangé ? Car la je crois que je vais l'utiliser comme frisbee...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Sheldon »

Salut,

Là c'est un peu fort, sur la même page j'ai ouvert le même sujet il y a quelques temps. Le nom n'était on ne peut plus explicite : "[Mmagic] Mélangé, comment résoudre ?".

Mais bon, je suis de bonne humeur, je te file le lien : http://forum.francocube.com/topic7297.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Hippolyte!!! »

En mode bourrin, tu le remets à plat, puis tu le résous à l'aide d'algos trouvés par exemple sur le site de Jaap. Et tu galères donc pendant des heures.
Ma méthode à moi, c'est le donner à Ofapel.

EDIT: Sheldon a posté entre temps.
Mon. Message. Est. Terminé.
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Cartoone »

Sheldon a écrit :Salut,

Là c'est un peu fort, sur la même page j'ai ouvert le même sujet il y a quelques temps. Le nom n'était on ne peut plus explicite : "[Mmagic] Mélangé, comment résoudre ?".

Mais bon, je suis de bonne humeur, je te file le lien : http://forum.francocube.com/topic7297.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je remercie ta bonne humeur mais sa je sais très bien le faire et j'ai appris comme un grand mais le mien n'est pas plat :( merci comme même et merci surtout de pas avoir corrigé mes fautes s'il y en a ! :oui:
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Sheldon »

C'est surtout que j'étais très malade en fin de semaine, ce qui a contribué à ma mauvaise humeur et aux corrections de l'orthographe ;)

Dans ce cas là, ce que je fais, c'est d'effectuer des mouvements de résolution normale pour essayer de faire le Back To Straight :D
Image
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Cartoone »

Mouvement de résolution normal ? :? Moi il a un gros trou au milieu :(
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Sheldon »

Si tu connais l'anglais, il y a 2 ou 3 threads intéressants sur Internet; Bien sûr, Google est ton ami.
Voici un lien qui, ma foi, a l'air sympa : http://www.speedsolving.com/forum/showt ... ster-Magic" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors tu as ceci, en dernier recours : http://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr& ... 71126eb912" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Cartoone »

Je te remercie mais j'ai rien trouvé en revanche je suis en position initiale mais mes anneau sont à la vertical et c'est embêtant pour résoudre :-D donc là je cherche en tout cas merci !
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: [Mmagic] Un fois mélangé ?

Message par Sheldon »

Essaie de suivre les liens qui sont dans le topic que j'ai crée il y a quelques temps. J'ai réglé mon problème comme ça.
Image
Répondre