[Magic] Pourquoi pas autre chose ?

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: [Magic] Pourquoi pas autre chose ?

Message par Arsonist »

Nan mais en fait les épreuves de magic mono-cas, ça a un avantage: Pouvoir voir la tête de Quentin quand on mélange son magic.
Image
Bannière atoutcubes.com
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: [Magic] Pourquoi pas autre chose ?

Message par Quentin L. »

Flyt a écrit :Le 2x2x2, pour voir toute la solution à l'inspection, il faut quand même de l'expérience.
Le magic, pour faire un sub1 sans inspection, il faut quand même de l'expérience.

SqAtx a écrit :Je ne vois pas l'intérêt du magic, je pense que c'est une épreuve à la con, mais je respecte l'avis de ceux qui en font et que ça amuse.
Des gens se sont entrainés à cette épreuve, ce serait très irrespectueux envers eux de changer les règles.
Merci ! ^^
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: [Magic] Pourquoi pas autre chose ?

Message par oranjules »

ofapel a écrit :Donner 2 solutions possibles à un magic reviendrait à valider mon blind où il ne restait qu'un superflip à faire simplement parce que c'était plus court (ou parce que je l'avais oublié).
Ou un blind en M2, où j'ai oublié si je devais faire M2 ou pas, et que je fais R2 pour etre sur de choper la pénalité ? (je reprends l'exemple de stefan pochmann je crois sur speedsolving)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
ishumprod
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 5:29 pm
Localisation : Genf... GENF... GEEEEEEEENF

Re: [Magic] Pourquoi pas autre chose ?

Message par ishumprod »

bejn pour le scrambled ou le restringing, je peux mettre ça en unoff''
Yoxii
Inamovible
Messages : 376
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 11:37 am
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Magic] Pourquoi pas autre chose ?

Message par Yoxii »

Ce serais cool :D
J'ai 13 ans!
Répondre