[Megaminx] Mégamix introuvable

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

à ma connaissance tu es le premier à commander sur puzzle shop, dis nous comment ca se passe
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

il faut être inscrit sur paypal. tu leur envoie de l'argent (sans oublier les frait de port) via cb grâce a paypal avec un mail a :
service@puzzle-shop.de qui leur dit ton adresse et le cube que tu voudrais. tu regarde sur le site le prix du cube. pour l'europe, les frait de port sont de 11 euros. il te répondrons (voici un copier-coller de leur réponse : puzzle is going out tomorrow. Thank you for your order.)
vala :wink:

EDIT : puzzle-shop
il faut aller sur "order information"
dépéchez vous, il en ont plus beaucoup de certain puzzle, donc, il obligent a en prendre qu'un !!!
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

vincent a écrit :il faut être inscrit sur paypal. tu leur envoie de l'argent (sans oublier les frait de port) via cb grâce a paypal avec un mail a :
service@puzzle-shop.de qui leur dit ton adresse et le cube que tu voudrais. tu regarde sur le site le prix du cube. pour l'europe, les frait de port sont de 11 euros. il te répondrons (voici un copier-coller de leur réponse : puzzle is going out tomorrow. Thank you for your order.)
vala :wink:

EDIT : puzzle-shop
il faut aller sur "order information"
dépéchez vous, il en ont plus beaucoup de certain puzzle, donc, il obligent a en prendre qu'un !!!
Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas.
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

sérieusement,(je vais la faire craquer !!!) il sufit de s'inscrire, c'est le seul truc un peu long, mais sinon : _c'est pas très cher
_y a pas de trop long moment d'attente (je reçois le mien samedi)
_et une fois qu'on est inscrit sur paypal, on commende autend qu'on veut !!!


remarque : (juste après que j'ai marqué le post d'en haut, j'etait le seul restant sur lr fofo, et paypal a enregistré 150 nouvelles inscriptions :-D :-D :-D :-D :-D )
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

bah j'ai déjà un compte en plus :p :p :p
pfffffft j'viens de faire le calcul...En ai pour plus de 100€ si je prends UNIQUEMENT ceux que je veux !!! :'( :p
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

comment peut tu en avoir pour 100 euros avec tout les cubes que tu as. La plupart son dedans non? et les autres ne sont pas très beau? je me trompe? :? :?
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

Détrompe-toi, il y en a même issus de mla liste de ceux-que-je-veux-absolument ! Du Masterball (rainbow ou dragon, quandd-même pas les deux) au platypus en passant par le VenusBall (si ce n'est pas un simple 2x2 un peu plus joli), le Pyramorphix (appelé "pyramid" chez eux), le Gerdig's Ufo, le Puzzle Pen (génial pour les cours :p), le Kaos, le "Rainbow Cube" (génial celui-là :-o), le couple de pingouins (enfin celui-là, ce serait pour des amis qui sont en couple justement !) ou le keychain Skewb, on a le choix ! Si je ne devais retenir que les essentiels, je dirais rainbow cube, pyramorphix et un masterball. Sans compter les frais de port...
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

moi j'arrivais à 70€ avec tous ce que je veux mais mon annif c dans 8 mois et noel dans 11
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

TOUT PAREIIIILLLLLL !!! :smt022 :smt022 :smt022
Faudrait que je les offre à quelqu'un qui n'aime pas ça tiens...Comme ça, hop ! Il me les redonne :)
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Ok j'avoue j'avais oublié le rainbow cube et les masterballs mais bon comme le rainbow cube n'est pas dans mes priorité et que j'ai reçu hier une rainbow masterball (que j'avais déjà 8) )...Par conter, je trouve pas le reste très intéressant. Question de gouts.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
hugosk8
J'apprends à écrire
Messages : 213
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 2:12 am
Localisation : blainville (proche de montreal)
Contact :

Message par hugosk8 »

ouep moi jachete des cube et apres 1 journe son toute casse... mon rubik'S magic la premiere journer je le casse mon 4x4 mon 2x2 aussi la premiere journee euuu plein dautre comme sa lol ^^ et la jai pu mon rubik's magic :( cetais mon cube prefere je le faisait en 1 ou 2 sec la premiere journe!!! acheter en il vont pu en rester sur www.rubiks.com
j'ai une moyenne de 34 secondes sur 12 cubes et je m'améliore de plus en plus...
http://www.cubezone.be/oll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cube.misto.cz/_MAIL_/javacube/fastll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

ayez je l'ai reçu. pas d étiquette, dans ze boite noir plutôt des tiles mais indéboitable, et moins épais. je suis content :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

tu as reçu la nouvelle taille alors. Celui qui n'est pas compatible avec les stickers cubesmith. Mais bon si tu dis que les tiles sont nickel.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

ben oui, c'est marqué, sur puzzle shop que tu achète un big méga-minx.
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

je fais une déclaration de qualité

les tiles m'arrache la peau des doigt quand je cube trop vite

les tiles centraux sont de qualité très médiocre et s'en vont pour un oui ou pour un non

les vis des centre gicles des qu'elles ne sont plus retenus par le tile qu'elles viennent en général de faire sauter

et elle sont dur a retrouver.
mais j'en suis content de ce cube. :) :)
Verrouillé